Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oeufs dans un incubateur maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papounette
Nouveau Membre
Papounette


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2005

Oeufs dans un incubateur maison Empty
MessageSujet: Oeufs dans un incubateur maison   Oeufs dans un incubateur maison EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:49

Voilà depuis un petit moment je regarde les annonces faites et là je suis un peut inquiette Confused car dans mon incubateur j'ai une température de 31-32° jour et nuit et une hygromètrie de 70 à 80%

aurai-je des bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeufs dans un incubateur maison Empty
MessageSujet: Re: Oeufs dans un incubateur maison   Oeufs dans un incubateur maison EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:51

Il faut absolument que ça baisse la nuit, par n'importe quel moyen. Pourquoi n'y arrives-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Papounette
Nouveau Membre
Papounette


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2005

Oeufs dans un incubateur maison Empty
MessageSujet: Re: Oeufs dans un incubateur maison   Oeufs dans un incubateur maison EmptyLun 6 Juin 2005 - 16:02

si j'éteins la lumière je tombe la tempèrature à 28° ce n'est pas trop bas !

de plus cela fait dèjà 1 mois que c'est comme çà.

la première ponte a eu lieu le 05/05 (4 oeufs) la deuxième le 09/05 (4 oeufs)et la troisième le 04/06 (2 oeufs) toujours de la même tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre Fidèle
Nath


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/01/2005

Oeufs dans un incubateur maison Empty
MessageSujet: Re: Oeufs dans un incubateur maison   Oeufs dans un incubateur maison EmptyLun 6 Juin 2005 - 17:24

ton hygrométrie est celle pour des oeufs de terrapenes, pour les testudos c'est 60% maxi !!!
tes oeufs vont pourrir !!!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre Fidèle
Nath


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/01/2005

Oeufs dans un incubateur maison Empty
MessageSujet: Re: Oeufs dans un incubateur maison   Oeufs dans un incubateur maison EmptyLun 6 Juin 2005 - 17:26

en +, ta T° de jour , 32°C maxi doit rester celle la pendant 12HOO, et celle de la nuit comprise entre 22 et 25°C.....
il faut couper la chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeufs dans un incubateur maison Empty
MessageSujet: Re: Oeufs dans un incubateur maison   Oeufs dans un incubateur maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeufs dans un incubateur maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: