Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Carapace molle !

Aller en bas 
+6
LOLO06
Caki
Dona
mama mia
enzocarla
sined77
10 participants
AuteurMessage
sined77
Nouveau Membre
sined77


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 12/02/2007

Carapace molle ! Empty
MessageSujet: Carapace molle !   Carapace molle ! EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:35

Bonjour,

Ayant ma petite tortue depuis samedi soir je trouve que sa carapace est un peu molle.
Je n'ai pas encore mis le néon UVB en place, étant novice je sais pas si cela est normal ou bien est ce un manque de quelque chose ( UVB, nourriture pas assez riche ) ?
Je lui donne de la frisée, pissenlit et persil depuis lundi.
Pour info la petite est né en novembre et je l'ai eu trop tard pour la faire hiberner !

Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Carapace molle ! Empty
MessageSujet: Re: Carapace molle !   Carapace molle ! EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:45

Si sa carapace est un peu molle c'est tout à fait normal chez les bb je dirais plutot souple que molle à ne pas confondre, ta petite tortue gambade bien, mange bien ???, par contre penses à leur brancher le néon le + vite possible c'est important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sined77
Nouveau Membre
sined77


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 12/02/2007

Carapace molle ! Empty
MessageSujet: Re: Carapace molle !   Carapace molle ! EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:05