Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elles se sont réveillées et baladées....

Aller en bas 
AuteurMessage
blackleroc
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (Nangis; Provins; Montereau)
Date d'inscription : 22/02/2006

Elles se sont réveillées et baladées.... Empty
MessageSujet: Elles se sont réveillées et baladées....   Elles se sont réveillées et baladées.... EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:49

Bonsoir,

mes demoiselles se sont baladées dans leur caisse à la cave ou la température est de 11/12° depuis quelques jours et visiblement elles sont bien réveillées.

Donc je les aient laissées dans leur caisse et mise dans la buanderie ou il fait environ 15°, avec une coupelle d'eau et quelques feuille de mache pour la nuit et la journée de demain. Je pense les mettre dans leur térra demain soir en rentrant du boulot sans chauffage encore, juste mettre le néon UV deux ou trois heures vendredi et à partir de samedi le point chaud.
Je pense les réchauffer doucement de cette façon.
Par contre s'il leur faut un bain tiède, je leur donne quand ?

Merci de vos avis.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles se sont réveillées et baladées.... Empty
MessageSujet: Re: Elles se sont réveillées et baladées....   Elles se sont réveillées et baladées.... EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:54

Il faut qu'elles se réchauffehnt progressivempent, lorsqu'elles seront à température ambiante d'une pièce chauffée, tu pourras donner un bain, avant de chauffer et allumer le néon dans le terra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (Nangis; Provins; Montereau)
Date d'inscription : 22/02/2006

Elles se sont réveillées et baladées.... Empty
MessageSujet: Re: Elles se sont réveillées et baladées....   Elles se sont réveillées et baladées.... EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:00

Bonsoir sassie,

merci de ta réponse, donc je verrais ça vendredi au plus tôt avant de leur mettre néon et point chaud.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles se sont réveillées et baladées.... Empty
MessageSujet: Re: Elles se sont réveillées et baladées....   Elles se sont réveillées et baladées.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles se sont réveillées et baladées....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elles sont réveillées !
» Elles sont réveillées ....
» elles sont réveillées
» Elles sont réveillées
» Elles se sont réveillées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: