Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PETIT RAPPEL

Aller en bas 
AuteurMessage
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

PETIT RAPPEL Empty
MessageSujet: PETIT RAPPEL   PETIT RAPPEL EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:46

Un petit rappel pr nos membres exos assidus mais aussi pr nos nouveaux membres ... (com le ROR, une petite piqure de rappel ne nuit nullement :mrgreen: )

Pr les anciens membres, je vous demanderais d'accueillir tout nouveau membre avec chaleur et gentillesse ... n oubliez pas que vs avez tous debuté un jour et que d arriver ici tt frais pimpant avec pleins de photos, questions ou autre et se faire remonter les bretelles dès le 1er post, ce n est franchement pas sympa a vivre (je pense a Thimbeult en generalité par ex qui a eu un accueil un peu froid)
Alors je sais que parfois, les questions posées ou certains dires peuvent etre penibles, vs faire grincer des dents, vs herisser le poil et j en passe, car ca fait 10 voir 100 fois qu on y repond ms je ne pense pas que ce soit une raison pr lyncher le membre
Lui dire qu il trouvera ses reponses en lisant tel post oui, l envoyer promener, non, je ne souhaite pas ce genre de comportement ici ...
Je pense que ns avons une section vivante et fort sympathique (et les testudos ns envient tellement ... nos tortues exotiques ne sont elles pas les plus belles au monde :mrgreen: cheers I love you I love you ) alors ne lui donnons pas une mauvaise image

Un petit effort siouplait Mr'Dame :mrgreen:

Et pr nos nouveaux membres,prenez le temps de lire les posts anciens
ns avons decouper la section de facon a ce q elle soit plus facile d accès pr vs : par espèce, par theme etc ...
Un petit effort aussi de votre coté Wink

Bon, j ai fini ma leçon de moral pr aujourd hui Mr.Red
Très bon elevage a vous tous

_________________
CDC 10/2010  tortue2

PETIT RAPPEL Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT RAPPEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit résumé /rappel pour une mise en route de terra pour HB
» Précaution canicule : rappel
» Rappel: Taille enclos
» RAPPEL AVANT HIBERNATION CAISSON
» Rappel sur l'alimentation et sur l'indice phospho/calcique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Généralités-
Sauter vers: