Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que mettre dans l enclos d une tortue

Aller en bas 
+2
Matt_44
marko
6 participants
AuteurMessage
marko
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2007

que mettre dans l enclos d une tortue Empty
MessageSujet: que mettre dans l enclos d une tortue   que mettre dans l enclos d une tortue EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:50

Bonjour
je voudrait savoir se qui fallait mettre dans l enclo de mes tortue
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que mettre dans l enclos d une tortue Empty
MessageSujet: Re: que mettre dans l enclos d une tortue   que mettre dans l enclos d une tortue EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:53

Bonjour Marko, regarde les idées des parcs et enclos des autres, et tu trouveras sans souci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

que mettre dans l enclos d une tortue Empty
MessageSujet: Re: que mettre dans l enclos d une tortue   que mettre dans l enclos d une tortue EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:55

Tu peux y mettre du treffle, plantain, pissenlits, laiterons, campanules... voir la liste de mama mia pour la nourriture. Wink https://tortues-terrestres.forumactif.com/MENU-GENERAL-POUR-TESTUDOS-EXOTIQUES-c6/Nourriture-Elevage-Hibernation-f1/PRINCIPALES-PLANTES-INTERSSANTES-t11217.htm

Pour faire des coins d'ombre et des cachettes, tu peux mettre des pieds de thym, de lavandes, un hibiscus ect...

C'est pour qu'elle espèce de tortue ? As tu une photos d'elle ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitninja
Membre d'Honneur
Ptitninja


Masculin
Nombre de messages : 2088
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais
Date d'inscription : 20/09/2006

que mettre dans l enclos d une tortue Empty
MessageSujet: Re: que mettre dans l enclos d une tortue   que mettre dans l enclos d une tortue EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:26

marko a écrit:
Bonjour
je voudrait savoir se qui fallait mettre dans l enclo de mes tortue
merci


Tout a bord dans un enclos a tortue il faut imperativement mettre au moin une tortue lol!


Plus serieux:
Tu peut mettre une serre, un abris des cachettes du pissenlit, mache, trefles......
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Membre Fidèle
Billy


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : Lot et garonne (Aquitaine)
Date d'inscription : 15/08/2006

que mettre dans l enclos d une tortue Empty
MessageSujet: Re: que mettre dans l enclos d une tortue   que mettre dans l enclos d une tortue EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:02

et aussi des pierres et des racines pour le sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
*miss-tortues*
Nouveau Membre
*miss-tortues*


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 04/08/2006

que mettre dans l enclos d une tortue Empty
MessageSujet: Re: que mettre dans l enclos d une tortue   que mettre dans l enclos d une tortue EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:45

je trouve pas toute ces plantes Moi !!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

que mettre dans l enclos d une tortue Empty
MessageSujet: que mettre...   que mettre dans l enclos d une tortue EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:02

Il faut au moins un abri genre petite cabane ou tuile ou pot de terre avec du foin pour qu'elles aillent y dormir. Besoin absolument aussi d'un coin eau genre soucoupe pas trop profonde pour pas se noyer(tu peux y mettre des cailloux qui empêcheront la noyade )mais elles doivent avoir à boire!Moi je mets qques briques sur lesquelles elles adorent grimper et se dorer au soleil.Il est bon de leur mettre des obstacles à franchir par ci-par là pour faire de la gymnastique(c'est pas une blague)
Si ce sont des BB ou juvéniles il faut au-dessus du parc un grillage de protection contre rats, chats, pies, corneilles, chiens...
Il faut qques plantes qui fassent un coin d'ombre où elles peuvent se cacher si trop de soleil (coup de soleil dangereux! (c'est pas non plus une blague!)et chaque jour des herbes ,nourriture en plusieurs endroits...(à renouveler chaque jour)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que mettre dans l enclos d une tortue Empty
MessageSujet: Re: que mettre dans l enclos d une tortue   que mettre dans l enclos d une tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que mettre dans l enclos d une tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: