Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Photos de vos aquariums !!

Aller en bas 
+7
Noxoz
flash-turtle
Nénette
apalone
imadine
ptinain
maloun_2000
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maloun_2000
Membre Actif
maloun_2000


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/08/2006

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:36

Il me semble qu'il y a pas de posts spécifique pour les pelo et chélydride

Voile j'aimerai bien que les gens me montrer, et aussi pour donnée des idées aux autres..
Moi par exemple j'ai une plage Zoomed je dois dire qu'elle a pas 6 mois et elle est sacrement abimés et en plus elle a changé de couleur lol

Je me lance :
Photos de vos aquariums !! Dsc00021

Photos de vos aquariums !! Dsc00022


Photos de vos aquariums !! Dsc00116



Photos de vos aquariums !! Dsc00117

A vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/Album-photo.asp?Al
ptinain
Membre Fidèle
ptinain


Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:40

lol! lol! la derniere elle est contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
imadine
Nouveau Membre
imadine


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/02/2007

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:06

bonjour,

ton aqua est super beau!!!,
ta tortue dois etre super heureuse dedans,
mais je suis super étoné, elle monte sur la plage, les miennes ne font jamais bronzette sur la plage.

mes photos d'aqua son dans un post un peu plus haut, mais il n'est pas fini d'etre décoré, je cherche des plantes sympa et j'ai choisit des galets pour la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadine.com
imadine
Nouveau Membre
imadine


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/02/2007

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:09

et aussi, c'est quoi que tu as mis dans le fond, des petits morceaux charbon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadine.com
maloun_2000
Membre Actif
maloun_2000


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/08/2006

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:31

Oui merci, j'ai vu le tien aussi il est pas mal Wink

Je la vois monté depuis peu sur la plage .. pendant 6 mois je ne l'ai jamais vu une fois, et maintenant depuis quelque temps à chaque fois que j'allume la lampe chauffante le matin, et je vais me preparer je jete un oeil et hop elle est déjà dessus ... mais elle est encore peureuse dès que je passe dans la pièce trop vite, hop elle plonge dans l'eau
Mais c'est trop mignon à voir ... pi comme tu peux le voir elle monte, la ou c'est le plus difficile lol ..elle grimpe sur la pierre en dessous et s'accroche pour grimpé lol... desfois elle se cache dans les feuillages sur la plage..

Elle est trop chouuuuuuuuuuuuuu ma Texas

Aller quoi balanceeeeeer vos photo ici, c'est un post rien que pour ça afro

Non c'es pas du charbon, c'est parce que j'ai 2 sortes de sable, du sable normal et du sable noir avec des grains un peu plus gros

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/Album-photo.asp?Al
apalone
Membre d'Honneur
apalone


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/03/2005

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:14

salut salut le monde ca faisait longtemps que j'etais pas venu bounce
ton aqua est super en effet, c'est bien designe la sortie d'eau cachée par la plante plastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
maloun_2000
Membre Actif
maloun_2000


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/08/2006

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:19

Ouaip merci

Mais bon, à croire qu'ils ont pas partageur ici ou pas très actif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/Album-photo.asp?Al
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 47
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:11

Allez Maloun, rien que pour toi Wink Bien que c'est l'aqua d'une stherno et pas d'une pélo Rolling Eyes mais bon, les stherno sont aussi "des marcheuses " alors ....

Tu ferais mieux d'ouvrir ce type de post dans la section matériel, qui est plus approprié Wink

Voici, l'aqua de Peggy, .... je dois remodifier la plage, qui je trouve n'est pas très facile d'accés Confused

Voici, ma petite Peggy la cochonne
Photos de vos aquariums !! Aqua_p10

Photos de vos aquariums !! Aqua_p11

Photos de vos aquariums !! Aqua_p12
Revenir en haut Aller en bas
maloun_2000
Membre Actif
maloun_2000


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/08/2006

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:27

wahouuu génial dis donc..
C'est des vrais plantes que t'as mis dedans ?
J'ai commander une racine sur un site ..je l'attends pour retiré surement la plage, parce que bon.. pas très pratique, pî très salissant ... et je trouve que ca prend beaucoup de place

C'est quoi la corde en plein millieu ?

Moi la mienne avec autant d'eau elle se noie ... :o

Ben si c'est pas la bonne catégoris, est ce qu'un modo peut déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/Album-photo.asp?Al
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 47
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:41

Il parait que les sterno se de bonne grimpeuse, et qu'elle grimpe au lianne dans les forêts africaines ... alors je teste pour voir Wink

Certaines oui, celles qui sont dans l'eau, les autres sont fausses.
Les vraies plantes, comme elle les manges pas mais aime se cacher dedans ... cela me permet (enfin j'essaie) de les faire reproduire pour les autres bacs qui elles les consomment.
En plus cela aident la filtration de ma pompe et autre avantage, les poissons peuvent se cacher dedans et se repproduire Wink

En fait en s'étirant elle arrive à la surface et comme le fond n'est pas plat, elle peut grimper facilement si nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
maloun_2000
Membre Actif
maloun_2000


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/08/2006

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:09

Il est sympa en tout cas, j'étais entrain de regarder pour voir si ça me donnait des idées

C'est un combien de litres ton aqua ?

Purée si elle grimpe moi je veux voir ça, faut que tu filme lol ... Wink

Moi la mienne m'etonne de jour en jour, hier soir, elle était sur sa plage, lumière eteinte, lampe chauffante aussi .. je me dis peut être qu'elle dort sur la plage maintenant, pourtant les pélos ne sont pas reputés pour beaucoup sortir de l'eau ...
Elle doit s'y sentir bien ma douce queen

Je vais si elle se debrouille bien avec la racine, si elle arrive à grimpé .. je virai la plage

Tes poissons tiennent bien ? Moi j'ai mis un guppy il a durer pas mal de temps avec ma tortue ..je dirai presque 2 mois, c'était une femelle et apparement elle etait enceinte, et du coup y'a 3 mini guppy, mais eux n'ont tenue que 3/4 jours ...
Du coup comme le guppy tenait le coup je le nourrissait aussi, ma texas pourrait après les paillettes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/Album-photo.asp?Al
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 47
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:28

C'est un 1mx 40 de large x 50 de haut

Oui les poissons tiennent bien, la t° de l'eau est à 27° donc pas de souci pour eux. En plus je constate que la seconde génération de poisson tiend bien mieux que les parents et grandit plus vites dans l'aquas de Peggy que dans un aqua séparéVery Happy

Je pense aussi que je maintiend bien mes poissons car j'ai un filtre extérieur est que mon eau est bien colonisé en bactéries, cequi est à mon avis beaucoup plus compliqué lorsque l'on a un filtre interne:scratch:


Tu peux avec ta racine mettre une écorce d'arbre et la caller pour par qu'elle bouge de trop;)
Revenir en haut Aller en bas
flash-turtle
Nouveau Membre
flash-turtle


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : nord-pas-de-calais ( 59 )
Date d'inscription : 05/04/2007

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:29

bonsoir !

pouvez vous sortir les tortues de leur aquarium et les mettre un petit peu dans votre jardin de temps en temps ? ^^ question idiote mais réponse pas ,idiote svp ^^

flash-turtle :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-turtle.skyblog.com
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 47
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptySam 7 Avr 2007 - 13:59

Non, ce sont des aquatiques et elles ont besoins d'eau Wink

Par contre , certaines espèces peuvent être mis dans un enclos "aquatique" en été:mrgreen:
La mienne par exemple, ainsi que les TS et les GP:D
Revenir en haut Aller en bas
Noxoz
Nouveau Membre
Noxoz


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2006

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyLun 30 Avr 2007 - 8:46

la corde c'est un idée assez marante, je n'avais cjamais vu cela.... mais cela fonctionne, elles grimpent?
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 47
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:52

Non, je me suis renseigner, elles gimpent quand elles sont dans des bassins, (étanche à la vue) alors elles grimpent pour "zieuter" ce qui se passent au dessus, mais en aqua ... cela marche pas rambo
Revenir en haut Aller en bas
maloun_2000
Membre Actif
maloun_2000


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/08/2006

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:19

Mince alros c'est la deception !!! t'es pas trop triste ? Rolling Eyes

J'aurai bien voulu voir ça Wink
Moi pour la mienne, je m'etonne encore à surprendre la mienne lorsqu'ellel est la plage, ça ma fait trop rire et puis c'est tellement rare de reussir à la voir, elle le fait tout le temps quand je suis pas la.. :twisted:
Alors quand je rentre maintenant, je rentre doucement dans la pièce et on peut etre sur qu'elle y est ... pi maintenant elle saute plus comme une malade dans l'eau elle attend un peu... de moins en moins timide la petite

Par contre vous avez des idées concernant les systeme de plage .. quelque de pas trop salissant qui se fixe bien, sans trop bouger ? lol l'idéale n'existe pas mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/Album-photo.asp?Al
turtle
Membre Actif
turtle


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/12/2006

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:05

A la création de ce post je n'avais pas d'aqua mais maintenan que j'en ai un j'en profite :

Photos de vos aquariums !! Dsc00318

Photos de vos aquariums !! Dsc00319

bom Il faut remplir ce post !!!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
maloun_2000
Membre Actif
maloun_2000


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/08/2006

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:41

Waahhh pas mal, c'est quoi comme tortue ?

Si c'est une pélo, je suis etonné de la hauteur de l'eau non ? confused

En tout cas c'est très sympa avec les galets drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/Album-photo.asp?Al
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 47
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:52

OUI, Turttle, c'est une constation qui a déjà été faites, mais je suppose que tu as déjà fait le nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noxoz
Nouveau Membre
Noxoz


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2006

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptySam 5 Mai 2007 - 8:48

ouais le niveau d'eau m'a l'air un peu haut, les pélo sub sont des marcheuse....l'eau est un peu élevée
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Nouveau Membre
dominique


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : woustviller en moselle
Date d'inscription : 13/04/2007

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:09

que se soit maloun ou nénette, félicitation vos aqua sont super cheers
alors peut être pourez vous m'aider .
je recherche 1èrement un aspirateur de fond efficace !!
2èment je constate que vous avez l'apiration du filtre au milieu environ et ou avez vous le refoulement de l'eau ?

moi j'ai le refoulement sur le coté droit mais je constate que du coté gauche l'eau n'est pas aussi limpide que de l'autre coté, devrais je plutot remettre le refoulement au milieu ?

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
maloun_2000
Membre Actif
maloun_2000


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/08/2006

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:50

Re,

Pour ce qui est du refoulement, j'essaie de faire en sorte que l'eau circule dans tout l'aqua, ce qui n'est pas toujours evident, je change regulièrement pour voir ce qui est le mieux, ce qui fait moins de bruit ect...

Moi je pense qu'il faut que tu testes ...

D'ailleur voici mon nouveauuuuuuuuuuuu aqua ..chui fière !! :mrgreen:
Photos de vos aquariums !! Dsc00010

Photos de vos aquariums !! Dsc00011



Photos de vos aquariums !! Dsc00012

Photos de vos aquariums !! Dsc00013

Et voila pour les finitions .. la petite plante pour faire beau et le poster de fond, l'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu


Photos de vos aquariums !! Dsc00014

Mais bon il n'es treste beau qu'1h environ, après elle s'est amusé avec la racine, à se mettre en desous la poussée, pareil pour les plantes !! ... tout est en bordel quoi !! merciii Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/Album-photo.asp?Al
Celine29
Membre Actif
Celine29


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Bout du Monde
Date d'inscription : 04/06/2006

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:35

bonsoir,
Maloun, peux tu me dire ce qu'il y a près de ton thermomètre (matériel vert)?
merci.
je suis en train d'organiser mon nouvel aquarium, quand ca sera fait j'enverrai une photo! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
maloun_2000
Membre Actif
maloun_2000


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/08/2006

Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:14

Le tuyau vert ?

Euhhmm je vois pas sinon, c'est le tuyau d'entrée de la pompe extérieur et le long au dessus de la plage c'est celui de sortie drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/Album-photo.asp?Al
Contenu sponsorisé





Photos de vos aquariums !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos aquariums !!   Photos de vos aquariums !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos aquariums !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er regroupement des photos de vos aquariums
» 2ème regroupement des photos de vos aquariums
» 3ème regroupement des photos de vos aquariums
» Voici des photos de mes petits aquariums :)
» A tous les possesseurs d'aquariums "tortues" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Vos aquariums-
Sauter vers: