Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Courbe de croissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baobab85
Nouveau Membre
baobab85


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/03/2007

Courbe de croissance Empty
MessageSujet: Courbe de croissance   Courbe de croissance EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:58

Bonjour à tous!!
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un dossier à télécharger pour surveiller son pois par rapport à la taille (un peu comme les courbes des carnets de santé pour voir si on est "dans les normes")

Et elle ne boit pas beaucoup, n'aime pas trop le bain (26°C). je l'ai vu qu'une fois boire (c'est pas comme son "père Smile ) C'est normal?

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courbe de croissance Empty
MessageSujet: Re: Courbe de croissance   Courbe de croissance EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:14

baobab85 a écrit:
Bonjour à tous!!
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un dossier à télécharger pour surveiller son pois par rapport à la taille (un peu comme les courbes des carnets de santé pour voir si on est "dans les normes")

Oublie cette idée, il n'y a pas de "normes", chaque tortue croît à sa manière, du moment qu'elle ne stagne pas plusieurs mois ou ne perde pas de poids pendant plusieurs mois, elle est en bonne santé. Wink

baobab85 a écrit:
Et elle ne boit pas beaucoup, n'aime pas trop le bain (26°C). je l'ai vu qu'une fois boire (c'est pas comme son "père Smile ) C'est normal?

Merci A+

Les tortues ne boivent pas forcément comme les autres animaux, elles absorbent également l'eau par leur cloaque. Very Happy Il est donc tout à fait normal surtout en cette saison, que tu n'aies pas vu boire ta tortue.
Revenir en haut Aller en bas
baobab85
Nouveau Membre
baobab85


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/03/2007

Courbe de croissance Empty
MessageSujet: Re: Courbe de croissance   Courbe de croissance EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:35

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
nogui
Membre d'Honneur
nogui


Masculin
Nombre de messages : 5583
Age : 58
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/02/2005

Courbe de croissance Empty
MessageSujet: Re: Courbe de croissance   Courbe de croissance EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:06

Citation :
Bonjour à tous!!
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un dossier à télécharger pour surveiller son pois par rapport à la taille (un peu comme les courbes des carnets de santé pour voir si on est "dans les normes")




J'ai déja vu sur le net un croquis mais ce n'est pas fiable..
Une bonne alimentation et du soleil et ta tortue devrait se porter très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courbe de croissance Empty
MessageSujet: Re: Courbe de croissance   Courbe de croissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courbe de croissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courbe
» Courbe de croissance, TSS & TST .
» courbe de poids
» Courbe de croissance
» Courbe de poids?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: