Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 treffle blanc nain, hélixine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tit' Tortue
Membre d'Honneur
Tit' Tortue


Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 33
Localisation : Avignon, Londres
Date d'inscription : 04/04/2006

treffle blanc nain, hélixine Empty
MessageSujet: treffle blanc nain, hélixine   treffle blanc nain, hélixine EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:44

je suis allé à Mr.Brico...e au rayon jardinage et j'ai vu des petites boites de treffle blanc nain, et ce qui de ce qui semblerai etre de hélixine, mais quel est l'avantage d'un treffle blanc, nain et est ce que l'helixine est comestible?

et en second, j'en profite pour poussé un mini coup de gueule contre le prix, parce que j'estime que des boites de même pas 1Kg ne vallent pas:
treffle blanc => 17.30 €
nain hélixine => 27.30 €
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Membre Fidèle
Dona


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 42
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/01/2007

treffle blanc nain, hélixine Empty
MessageSujet: Re: treffle blanc nain, hélixine   treffle blanc nain, hélixine EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:57

Moi j'ai payé environ 8 euros pour 500g de graines soit Luzerne, soit trèfle blanc soit trèfle violet à Gamm vert. J'en ai pris un paquet de chaque et j'en ai vraiment de trop !!!
Le trèfle nain c'est peut etre plus pratique pour les tortues car plus bas. Le violet monte plus haut donc les tortues ont plus de mal pour les manger une fois que les pieds ont grandis (c'est plutot pour faire des bottes pour nourrir le bétail = rentabilité).
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Tortue
Membre d'Honneur
Tit' Tortue


Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 33
Localisation : Avignon, Londres
Date d'inscription : 04/04/2006

treffle blanc nain, hélixine Empty
MessageSujet: Re: treffle blanc nain, hélixine   treffle blanc nain, hélixine EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:13

lol si tu veux t'en débarasser Dona, je suis là !!! :lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





treffle blanc nain, hélixine Empty
MessageSujet: Re: treffle blanc nain, hélixine   treffle blanc nain, hélixine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
treffle blanc nain, hélixine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: