Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 maintenance tortue leopard ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuo
Membre Fidèle
tuo


Féminin
Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 08/04/2007

maintenance tortue leopard ?? Empty
MessageSujet: maintenance tortue leopard ??   maintenance tortue leopard ?? EmptySam 14 Avr 2007 - 11:34

bjr
j'ai vu qui se vendais des tortue leopard juvenile en magasin ! sa me tente d'en acheter une mais j'ai des questions a vous poser avant :
est ce que je pe la mettre avec une herman juvenile ? lui faut t il des neons ? peut on la mettre dehors ?elles doivent manger quoi ? merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

maintenance tortue leopard ?? Empty
MessageSujet: Re: maintenance tortue leopard ??   maintenance tortue leopard ?? EmptySam 14 Avr 2007 - 12:01

tu n'es pas au bon endroit, je demande de déplacer le post...
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

maintenance tortue leopard ?? Empty
MessageSujet: Re: maintenance tortue leopard ??   maintenance tortue leopard ?? EmptySam 14 Avr 2007 - 12:38

tuo a écrit:
bjr
Bonjour et biencvenue a toi
pr les pardalis, tu devrais deja lire la section (les post it) tu en apprendrais bcp


j'ai vu qui se vendais des tortue leopard juvenile en magasin ! sa me tente d'en acheter une mais j'ai des questions a vous poser avant :
est ce que je pe la mettre avec une herman juvenile ? surement pas ! elles n ont pas du tout la meme maintenance, ne vienneNt pas du tout du meme biotope, ne mangent pas exactement la meme chose, n ont pas besoin du tout des memes conditions de vie !!! bref c est NON et dailleurs pr terrario : UNE ESPECE = UN ENCLOS OU TERRA

lui faut t il des neons ? oui car tu devras la maintenir deds l hiver et ls temps frais ou froid ! car elle n hiberne pas donc oui, un 8 ou 10% et un 2 ou 5% pr completer

peut on la mettre dehors ? oui avec certaines conditions a respecter : chaleur, et une serre ou cachette faisant office de serre, un enclos securisé ...

elles doivent manger quoi ? va voir ds les post it, y a des listes d aliments pr tortues tropicales et une spécialement pr pardalis ! (section alimentation)
Tu devrais deja lire la section , tu en parrendrais bcp sur la tortue tropicale qui ne se maintient pas aussi facilement q une hermann

merci de me tenir au courant

_________________
CDC 10/2010  tortue2

maintenance tortue leopard ?? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
tuo
Membre Fidèle
tuo


Féminin
Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 08/04/2007

maintenance tortue leopard ?? Empty
MessageSujet: Re: maintenance tortue leopard ??   maintenance tortue leopard ?? EmptySam 14 Avr 2007 - 13:00

ok ok c'est tres compliqué je crois que je vais abandonner cette idée je reprendre une herman !!merci de la rapidité du message
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

maintenance tortue leopard ?? Empty
MessageSujet: Re: maintenance tortue leopard ??   maintenance tortue leopard ?? EmptySam 14 Avr 2007 - 17:05

pas de quoi ...
et oui, mieux vaut renoncer si la maintenance pose des difficultés d organisation, de finance et autre ... Wink

_________________
CDC 10/2010  tortue2

maintenance tortue leopard ?? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenance tortue leopard ?? Empty
MessageSujet: Re: maintenance tortue leopard ??   maintenance tortue leopard ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenance tortue leopard ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tortue leopard
»  tortue léopard
» Tortue Léopard
» tortue léopard
» tortue léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Stigmochelys pardalis-
Sauter vers: