Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 prob hygrometrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fashionstar
Membre Fidèle
fashionstar


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2005

prob hygrometrie Empty
MessageSujet: prob hygrometrie   prob hygrometrie EmptyVen 17 Juin 2005 - 19:47

bonjour,
ma femelle graeca graeca a pondu 4 oeufs que j ai mis quand je les ai decouvert dans une couveuse type bain marie .pour cela j ai utilise un grand fauna box .j habite dans le gard et le probleme est qu il fait tres chaud ce qui fait que je n arrive pas a faire baisse l hygrometrie qui est de100%,la temperzature est bonne.pour l instant j ai regle le chaufage aquatique a 26.puis je encore faire baisser la temperature de celui ci pour atteindre l hygro desiree?
merci d avance pour vos reponses. Very Happy Very Happy Very Happy
a++
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 05/03/2005

prob hygrometrie Empty
MessageSujet: Re: prob hygrometrie   prob hygrometrie EmptyVen 17 Juin 2005 - 19:57

Je pense que c'est le principe même qui est en cause et pas la température . Je te conseille plutot de trouver une grosse boite polystyrène dans laquelle tiendra ton fauna box (tu n'auras donc pas à bouger les oeufs; pour la boîte, c'est disponible en animalerie ils les jettent tellement ils en ont) et de chauffer avec 1 ou 2 ampoules de 25 W, tu peux également brancher un thermostat pour t'aider à avoir la bonne température. Mais pour illustrer cette idée, va faire un tour dans les post it en haut de cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
fashionstar
Membre Fidèle
fashionstar


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2005

prob hygrometrie Empty
MessageSujet: Re: prob hygrometrie   prob hygrometrie EmptyDim 19 Juin 2005 - 12:07

merci frank Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob hygrometrie Empty
MessageSujet: Re: prob hygrometrie   prob hygrometrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prob hygrometrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibernation juvénile
» hygrométrie ??
» l'hygrometrie
» Prob avec post Différence Corse et Varoise
» hygrometrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: