Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question sur son poid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marina 86
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 19/08/2006

question sur son poid Empty
MessageSujet: question sur son poid   question sur son poid EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:01

bonsoir ma petite soleil c'est reveillé le 17.03.2007 elle est aparament dans ca 4 eme année et elle pesais a sont reveille 69 gr a ce jour elle est a 110gr est il normal quel est pri autant en 2 mois ???
merci a tous de vos réponces. Marina..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur son poid Empty
MessageSujet: Re: question sur son poid   question sur son poid EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:20

Pour le moment je ne vois pas de problème majeur Marina, il a fait beau tout le mois d'avril, bien chaud, elle s'est bienn nourrie, et en sortant d'hibernation elle était à son poids minimum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marina 86
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 19/08/2006

question sur son poid Empty
MessageSujet: Re: question sur son poid   question sur son poid EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:37

merci de la réponse .il est vrais que je trouvais quelle prenais beaucoup de poid par rapport a son arrive chez nous en aout 2006 mais je pense qu'il a falut quelle se réabitue a une nouvelle vie car elle vient du coté de manosque et maintenant elle est dans le poitou charente, ce n'est pas le meme clima!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitninja
Membre d'Honneur
Ptitninja


Masculin
Nombre de messages : 2088
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais
Date d'inscription : 20/09/2006

question sur son poid Empty
MessageSujet: Re: question sur son poid   question sur son poid EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:43

Moi elle a pris 2 grammes en 2 moi
Revenir en haut Aller en bas
marina 86
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 19/08/2006

question sur son poid Empty
MessageSujet: Re: question sur son poid   question sur son poid EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:50

a t'elle le meme age que la miene ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur son poid Empty
MessageSujet: Re: question sur son poid   question sur son poid EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:58

Attention : pas de comparaison d'une tortue à une autre, chacune grandit différemment et ce qui compte c'est que le poids ne baisse pas, même si certaines sont plus lentes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur son poid Empty
MessageSujet: Re: question sur son poid   question sur son poid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur son poid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: