Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 enclos exterrieur pour ma graeca

Aller en bas 
AuteurMessage
chtit nouveau
Nouveau Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2005

enclos exterrieur pour ma graeca Empty
MessageSujet: enclos exterrieur pour ma graeca   enclos exterrieur pour ma graeca EmptyMar 21 Juin 2005 - 15:29

bonjour,

je suis dans la région de St gaudens (pres de toulouse) et je voulais avoir plus de détails sur les besoins de ma tortue: https://tortues-terrestres.forumactif.com/ftopic1737_help_svp.htm

peut elle rester dehors toute l'année (il y a de la neige en hivert !!!)
sinon quelle est la plage de température (et peut etre d'humiditée)acceptable pour cette tortue?
comment ca se passe l'hivert???
j'aivu quelque part, peut etre sur ce forum ???, quelqu'un qui avait mis ses tortues au frigo pour qu'elles hiberne dans des température "controlées" est ce conseillé?

bref que dois je faire pour que lili vive bien en toutes saisons?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




enclos exterrieur pour ma graeca Empty
MessageSujet: Re: enclos exterrieur pour ma graeca   enclos exterrieur pour ma graeca EmptyMar 21 Juin 2005 - 16:22

Va lire les infos sur la maintenance des Testudo graeca nabeulensis – car ta tortue est petite et il est encore difficile de pouvoir définir son espèce avec certitude Confused

Dans le doute mieux vaut être prudent et la traiter en nab. – donc pas d’hibernation du tout Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
enclos exterrieur pour ma graeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: