Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scene de Halkidiki

Aller en bas 
+10
kiko
naughtycat
Aerangis
Barbie.Rugby
TURBO
palomazee
mama mia
molumolu
LOLO06
balaurul
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balaurul
Nouveau Membre
balaurul


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Bucuresti, România
Date d'inscription : 06/01/2005

Scene de Halkidiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene de Halkidiki   Scene de Halkidiki - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:12

Oui Fred, sur celles de Halkidiki c'etait la meme chose. Meme les subadultes avait des griffes impresionantes.
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

Scene de Halkidiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene de Halkidiki   Scene de Halkidiki - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:19

je l'ai constaté sur une toute petite EH corse qui a été cedé lors de la reunion de la tortue soleil recement,une des petites(2006)presentait une griffe totalment disproportionnée pour son âge!incroyable,plus longue que la queue elle même! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
balaurul
Nouveau Membre
balaurul


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Bucuresti, România
Date d'inscription : 06/01/2005

Scene de Halkidiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene de Halkidiki   Scene de Halkidiki - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:32

Biodiversité a écrit:
Je découvre ce post : Balaurul, nous sommes extrêmement intéressés par tout ce que tu pourras nous apprendre sur les ibéras et les boettgeri de Roumanie cheers

A mon avis les iberas de Roumanie (sud-est, province de Dobrogea) ne sont pas differentes des ceux du nord-est de la Bulgarie (pas d'obstacle naturel). Quand meme, la population du nord du Dobrogea c'est mieux adapte aux temperatures extremes pendant l'hiver.

Pour les Boettgeri de sud-ouest (Banat, Mehedinti) c'est une autre histoire, le Danube est un obstacle naturel normallement impassable pour une testudo, allors les differences par raport a la population de Boettgeri du nord de la Serbie puissent etre importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scene de Halkidiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene de Halkidiki   Scene de Halkidiki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scene de Halkidiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» scène de ménage chez mes tortues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: