Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment se comportent vos HH avec le temps pourri?

Aller en bas 
+10
Laeti06
LOLO06
1915lina
Momone
nico__68
ChrisS
enzocarla
Caki
Daniel2a
chris29
14 participants
AuteurMessage
chris29
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? Empty
MessageSujet: Comment se comportent vos HH avec le temps pourri?   Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:01

Bonjour à tous,

Mes HH juvéniles vivent au ralenti avec le temps pourri qu'il fait depuis presque 1 mois.
Elles sortent très peu de leur mini serre ( sans nourriture); c'est presque un début d'hibernation.

Q'en est il chez vous? (j'habite la bretagne) Non, non il n'y pleut pas toujours mais cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comportent vos HH avec le temps pourri?   Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:08

EN Bretagne sa m'étonne pas :mrgreen: mais t'inquiete meme ici en Corse, depuis 4 jours qu'il ne fait pas beau, elle ne sortent que 2-3heures le matin puis aprè on les voit plus ! Wink

J'ai regardé la météo pour cette semaine, il devrait commencé à faire chaud (meme ne bretagne) à partir de Jeudi, et le soleil pour vendredi ou samedi et pour tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comportent vos HH avec le temps pourri?   Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:22

mes juvéniles sont capables de sortir un peu sous la pluie ou de profiter d'une éclaircie...mais c'est sur qu'elles préféraient le temps d'Avril
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comportent vos HH avec le temps pourri?   Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:27

dans le sud est on a plutot beau temps, et le peu de mauvais que nous avons elles ralentissent leur rythme
Revenir en haut Aller en bas
ChrisS
Membre d'Honneur
ChrisS


Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 36
Localisation : Lorraine(57)
Date d'inscription : 23/08/2006

Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comportent vos HH avec le temps pourri?   Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:09

Ici en Moselle, il a fait plutôt chaud ces deux derniers jours!

Après une petite période plus fraîche qui a durée 1 semaine, mes pépettes sont à nouveau bien active je trouve.....
....la preuve en photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elles font ça en cachette en plus Very Happy , seuls les petits cris dévoilent se qu'elles font vraiment!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eurotestudo.hermanni.5
nico__68
Nouveau Membre
nico__68


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comportent vos HH avec le temps pourri?   Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:10

dans l'est elle font quellques apparition pour manger et profite de la moindre eclaircie pour "bronzer"
Revenir en haut Aller en bas
Momone
Membre d'Honneur
Momone


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/08/2006

Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comportent vos HH avec le temps pourri?   Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:48

tres belles tortues chriss
Revenir en haut Aller en bas
ChrisS
Membre d'Honneur
ChrisS


Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 36
Localisation : Lorraine(57)
Date d'inscription : 23/08/2006

Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comportent vos HH avec le temps pourri?   Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:24

Merci Momone!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eurotestudo.hermanni.5
chris29
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comportent vos HH avec le temps pourri?   Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:10

Merci pour vos réponses.

Et devinez!!!! il pleut à nouveau après une acalmie d'une journée
Revenir en haut Aller en bas
1915lina
Membre d'Honneur
1915lina


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 21/04/2006

Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comportent vos HH avec le temps pourri?   Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:50

les miennes attendent patiemment à l'entrée de leur maison le soleil!! selon la température, elles retournent se mettre au chaud sous le foin ou sortent se faire un petit casse croute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comportent vos HH avec le temps pourri?   Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:56

Ouais! avec ce temps mi-figue, mi-raisin, c'est le repos et farniente
qui prime...les femelles ne s'en plaignent pas et en profitent pour récupérer entre deux pontes, mais ces messieurs commencent à
trouver le temps long bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laeti06
Nouveau Membre
Laeti06


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 30/05/2006

Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comportent vos HH avec le temps pourri?   Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? EmptyLun 4 Juin 2007 - 7:37

Dés qu'il y a du soleil les miennes sont trés actives, mais dés que le temps commence à se couvrir on aperçoit juste le bout de leur nez sous leur cachette.

Par contre hier soir, j'en avais une qui dormait (il n'y avait plus de soleil dans l'enclos et le temps était couvert) et une autre qui pétait la forme et dévorait le kalanchoé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchitche06
Nouveau Membre
tchitche06


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 15/04/2007

Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comportent vos HH avec le temps pourri?   Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:13

Malgre le temps pourri, moi elles sont toujours dehors, y'en avait meme une qui mangeait sous la pluie l'autre jour!!! Par contre la nuit il fait plus frais et le matin elles sortent moins tot.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Membre Actif
kiko


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 57
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/04/2007

Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comportent vos HH avec le temps pourri?   Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:17

ici il ne fais pas beau du tout !!!yen a marre!!!! pour les pepetes elles sortent tres peu le gros ca va mais les petiotes elles s'enterrent l'autre matin j'ai eu une peur bleue je les trouvais plus elles etaient enterrees dans le pied du kalankoe
niveau miam miam c'est tres leger voila on atend le beau temps avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
mariastride
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 04/03/2007

Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? Empty
MessageSujet: temps pluvieux   Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:30

c'est claire y en a marre de toute cette flotte!!!Shit Apres un dimanche de repit revoila la pluie, je me demande si je ne vais pas les rentrer pour finir!!
Les Pays de Loire sont trempés jusqu'au os(eaux)Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexisp33
Nouveau Membre
alexisp33


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 57
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/09/2006

Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comportent vos HH avec le temps pourri?   Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:59

Pas beau à Bordeaux, pluie, elles sortent au ralenti, mais j'ai protegé une partie de l'enclos avec un plexi. il fait a peine 18°
Y EN A MARRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comportent vos HH avec le temps pourri?   Comment se comportent vos HH avec le temps pourri? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se comportent vos HH avec le temps pourri?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inquiétude :temps pourri
» quel temps pourri
» Temps pourri
» pontes dans l'est et le nord ???? enfin aujourd'hui !!!
» ponte et temps pourri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: