Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une autre question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jrou
Membre Fidèle et Parrain
Membre Fidèle et Parrain
jrou


Masculin
Nombre de messages : 1873
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/03/2006

une autre question Empty
MessageSujet: une autre question   une autre question EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:51

les tortues qui s'accouplent en ce moment peuvent elles pondre encore une fois avant l'ete merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

une autre question Empty
MessageSujet: Re: une autre question   une autre question EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:58

Normalement oui, car il n'y a que quelques semaines entre l'accouplement et la ponte, et de nombreuses tortues peuvent encore pondre en juillet Very Happy (2 de mes tortues se sont accouplés hier, des adultes, j'espers une ponte Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
yoshie
Membre Actif
yoshie


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

une autre question Empty
MessageSujet: Re: une autre question   une autre question EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:29

Et c'est combien de semaines à peu près entre l'accouplement et la ponte? Parce qu'une connaissance a promis à mon copain un bébé de cette année, et depuis l'accouplement on n'a plus de nouvelles. Et vu que je ne sais pas combien de temps ça prend pour qu'elle ponde je ne me suis pas inquiétée. Merci pour vos réponses! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre question Empty
MessageSujet: Re: une autre question   une autre question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: