Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème mode d'emploi en Allemand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papounette
Nouveau Membre
Papounette


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2005

Problème mode d'emploi en Allemand Empty
MessageSujet: Problème mode d'emploi en Allemand   Problème mode d'emploi en Allemand EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:49

Salut !

J'ai acheté un incubateur sur le site Jaeger mais le problème et que le mode d'emploi et en Allemand.

Peut-on me dire comment il faut le faire fonctionner ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drumistick
Membre Fidèle
Drumistick


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 01/01/2005

Problème mode d'emploi en Allemand Empty
MessageSujet: Re: Problème mode d'emploi en Allemand   Problème mode d'emploi en Allemand EmptyMer 29 Juin 2005 - 15:53

Peut etre trouverais tu des informations sur :
http://www.savannah.fr (en cherchant avec le mot-clef Incubateur Jaeger)
ou
sur le site de traduction en ligne
http://www.reverso.fr/ (en tapant une partie de ton texte et en cliquant sur les drapeaux indiquant le ''sens'' de la traduction)
Attention le resultat est proche du ''P'tit negre'' mais suffit amplement pour avoir une idee ''assez'' precise 😉
A moins bien entendu que tu trouves s sur le forum, une ame charitable qui puisse te le traduire ? 😉
a++
Revenir en haut Aller en bas
apalone
Membre d'Honneur
apalone


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/03/2005

Problème mode d'emploi en Allemand Empty
MessageSujet: Re: Problème mode d'emploi en Allemand   Problème mode d'emploi en Allemand EmptyMer 29 Juin 2005 - 16:03

moi aussi j'ai le meme probleme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème mode d'emploi en Allemand Empty
MessageSujet: Re: Problème mode d'emploi en Allemand   Problème mode d'emploi en Allemand EmptyJeu 30 Juin 2005 - 10:09

Si vous m'envoyez votre texte, je vous en donnerai une traduction. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Papounette
Nouveau Membre
Papounette


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2005

Problème mode d'emploi en Allemand Empty
MessageSujet: Re: Problème mode d'emploi en Allemand   Problème mode d'emploi en Allemand EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:39

Bonjour Sassie

est-ce que je dois te l'envoyer sur ton mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème mode d'emploi en Allemand Empty
MessageSujet: Re: Problème mode d'emploi en Allemand   Problème mode d'emploi en Allemand EmptyJeu 30 Juin 2005 - 14:28

Je l'ai reçu et vais m'y atteler dès ce soir quand j'aurai un moment! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème mode d'emploi en Allemand Empty
MessageSujet: Re: Problème mode d'emploi en Allemand   Problème mode d'emploi en Allemand EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:21

Papounette, je reprends donc les documents que tu m'as adressés, et je traduis rapidement, au plus vite. 😉

Le mise sous tension du thermostat provoque automatiquement la régulation de la chaleur. Pour des appareils de couvée, il vous appartient de régler le temps de mise en circuit. Le témoin indique la température que vous avez programmée. Le temps souhaité est obtenu avec le bouton rotatif figurant sur la surface supérieure du couvercle. Les mouvements de rotation s'effectuent de droite vers la gauche.

La température doit être programmée pour baisser significativement au cours de la nuit.

La possibilité la plus simple consiste à programmer le jour et la nuit. Par exemple, 27,5° le jour, 26° la nuit. La température souhaitée requiert un ajustement de la programmation ; au-delà de 3° d'écart il faut stabiliser manuellement la position du bouton de réglage. Vous pouvez programmer la température souhaitée pour le jour et la nuit.

Utilisation de l'appareil

Important : introduire le thermomètre par le trou jusqu'à ce qu'il s'enclenche dans l'encoche supérieure.


Le substrat devrait être aéré et uniforme.

Pour cela, le sable de tourbe, produit (ou matière) alvéolaire sont
utilisés ou nos granulés, Vermiculite ou perlites.

La plupart sont parfaits pour les reptiles . Les oeufs doivent pouvoir s'y nicher par une simple pression des doigts, sans résistance et en douceur.
La production des oeufs s'obtient ainsi facilement, sans effort, et d'une façon optimale.

Il faut examiner le développement des oeufs et si certains sont abîmés ou n'évoluent pas, il est nécessaire de les retirer avant qu'ils puissent compromettre tout le reste de la couvée;

Les nouveaux-nés doivent immédiatement être placés dans un terrarium-nurserie.

Ce matériel que vous venez d'acquérir est garanti. Si vous constatez des erreurs de fabrication à l'utilisation, nous nous engageons à vous le remplacer gratuitement.

Par contre nous ne pouvons pas garantir les incidents autres liés aux naissances dans l'incubateur.

Des droits et dommages-intérêts seront étudiés selon que vous êtes une entreprise ou un particulier.

Le Vermiculite est un granulé spécial pour les couvées de reptiles.
Revenir en haut Aller en bas
Papounette
Nouveau Membre
Papounette


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2005

Problème mode d'emploi en Allemand Empty
MessageSujet: Re: Problème mode d'emploi en Allemand   Problème mode d'emploi en Allemand EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:49

UN GRAND MERCI POUR TA TRADUCTION. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème mode d'emploi en Allemand Empty
MessageSujet: Re: Problème mode d'emploi en Allemand   Problème mode d'emploi en Allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème mode d'emploi en Allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: