Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 achat tortue hermann

Aller en bas 
+10
nane
naughtycat
admin
ben
psitaculaire
lalymontpellier
coatirr
LOLO06
Marion
titom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titom
Membre Actif
titom


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 48
Localisation : finistère bretagne
Date d'inscription : 17/06/2007

achat tortue hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat tortue hermann   achat tortue hermann - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:07

dans la demande d'ADD on me demande le sese des tortues mais ayant un an je ne pourrais pas le determiner que dois je mettre?
je ne sais pas si la personne qui vends les bebes les a declaré?
j'appelerais demain pour savoir
autrement pour le tigre j'en ai deja un il s'appel guismo il est a moitié caniche et tres tres con:twisted:
tom
Revenir en haut Aller en bas
turtles83
Membre Fidèle
turtles83


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : 83, Var
Date d'inscription : 03/09/2006

achat tortue hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat tortue hermann   achat tortue hermann - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:10

Natalia8383 si jamais tu as besoin de quelqu'un car tu ne peux pas accueillir une tortue pour raison X, je suis pas loin de chez toi donc n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
NATALIA8383
Membre Actif
NATALIA8383


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : toulon var
Date d'inscription : 02/05/2007

achat tortue hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat tortue hermann   achat tortue hermann - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:42

la plupars des personne dans le var les prennent a cet epoque de l annee et ver le mois d aout il s en debarassent pour l ibernation ou les vacances
sa m enerve :x
non moi j en acceulle plus t en que j ai pas ma maison :il vaut mieux s en occupee de 3 bien avec une maintenance correcte que beaucoup dans de mauvaise condition Sad
pour les autre je leur donne des conseil ou les place j ai la mere a ma belle soeur qui as un tres grand jardin ,sans chien,ni chat et avec plusieur enclos sa c est pour les gretat . Mr.Red
les herman vont chez ma belle mere avec un enclot, aussi pour l instant j en ai recupere 3 :mrgreen:
il y en as aussi des tortue d eau car les gents n achete pas la pompe qu il faut et des que sa sent il les donne ,la c est plus dure car il n y as que le parc des oiseaux pour les acceullire mes faut qu elle soit grosse :twisted:
mes les tortue que je place il faut d abbort que j aille voire leur future maison et je suis en train de prepare un petit questionnaire pour voir comment sont les personnes serieuse ou juste un caprise :twisted:
voila c est tout ce que je peu faire pour ces pepettes.et bien sur si il y as une annomalie je regarde le forum donne de petit conseil,mes les envoie chez le veto Confused
pour le mois de septembre il y as trois personnes qui veulent ce separe des juveniles donc avec ma cousine ont fabrique plusieur enclos de toute sorte pour les faire un peu grandire il seront place chez ma belle mere et l annee prochaine je les placeraient thumright
ce qui m as le plus choque c est une dame qui m appelle pour me dire de venir cherche les oeufs affraid
j ai reffuse je ne sait pas comment faire pour les oeufs donc elle les laisse eclorent et on veras .par contre je lui est consellier de separe males et femelles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
turtles83
Membre Fidèle
turtles83


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : 83, Var
Date d'inscription : 03/09/2006

achat tortue hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat tortue hermann   achat tortue hermann - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:55

Quand je t'ai dit ça ce n'était pas pour te dire que je recherche une tortue j'en ai assez comme ça :lol: Mais si jamais tu as besoin de quelqu'un pour un terrarium de quarantaine et des soins je me mets à ta disposition car j'ai des terras vide et équipé néon uvb 5% et chauffage et une maman infirmière qui sait faire les piqures aux testudos Wink . Si tu veux je répondrais à ton questionnaire pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
NATALIA8383
Membre Actif
NATALIA8383


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : toulon var
Date d'inscription : 02/05/2007

achat tortue hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat tortue hermann   achat tortue hermann - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:58

ah ok sans probleme bien au contraire ,je te remerci peu tu menvoye ton n°de tel pour que je puisse te contacte au cas ou et merci beaucoup
tu est d ou moi toulon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
turtles83
Membre Fidèle
turtles83


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : 83, Var
Date d'inscription : 03/09/2006

achat tortue hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat tortue hermann   achat tortue hermann - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:08

En MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat tortue hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat tortue hermann   achat tortue hermann - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat tortue hermann
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question achat tortue hermann
» le choix des sexes à l'achat de 2 tortues Hermann
» besoin de renseignement pour achat d'une tortue d'hermann
» Achat d'une hermann ...
» aide à l'achat hermann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: