Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Indentification svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TazZ
Membre Fidèle
TazZ


Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2007

Indentification svp Empty
MessageSujet: Indentification svp   Indentification svp EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:10

Voilas la tortue d'une amie qui est en vacance chez moi parce que le reste de sa famille est partie en voyage en corse , mon amie ne connait pas la race de cette tortue car en sortant un jours de chez elle , elle était la devant son portail mon amie a mit de nombreuse annonce et sans réponse alors elle a décidé de la garder et je la conseil pour sa maintenance mais se serait mieu que je connaisse sont espèce sa sous éspèce et son sexe d'ou l'intéret de se topic , je vous met des photos de mr ou madame la grosse tortue , elle fait 1 .8 kg , je l'ait biensure séparé de mes protégé a moi !

Indentification svp S5300016

Indentification svp S5300017

Indentification svp S5300018
Revenir en haut Aller en bas
delphie
Administratrice
Administratrice
delphie


Féminin
Nombre de messages : 33352
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/01/2005

Indentification svp Empty
MessageSujet: Re: Indentification svp   Indentification svp EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:29

Elle est superbe cette tortue I love you Pour moi, c'est une femelle graeca Marokkensis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

Indentification svp Empty
MessageSujet: Re: Indentification svp   Indentification svp EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:32

pour moi aussi :mrgreen: elle est magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
TazZ
Membre Fidèle
TazZ


Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2007

Indentification svp Empty
MessageSujet: Re: Indentification svp   Indentification svp EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:33

c'est vraie qu'elle est trés belle mais pas mal peureuse comparé au miene que dés que je met la main dans l'enclos elle monte dessus pour que je les sorte et que je leur gratouille le cou lol elle je peux même lui faire des gratouille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

Indentification svp Empty
MessageSujet: Re: Indentification svp   Indentification svp EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:16

Graeca pour moi aussi, je ne suis pas très doué donc je n'ai aucune idée de la sous-espèce! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

Indentification svp Empty
MessageSujet: Re: Indentification svp   Indentification svp EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:46

pour ma part, je la trouve caractéristique de ce que nous appelons "whitei" : ce sont de grosses tortues d'Algérie, plus résistantes que les graecas standard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indentification svp Empty
MessageSujet: Re: Indentification svp   Indentification svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indentification svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification
» Indentification, Bis
» indentification
» indentification
» identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: