Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thanatos
Membre d'Honneur
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) Empty
MessageSujet: Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:)   Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:35

Bonjour,

AUjourdhui.....

Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) Rad1qs9
Shot at 2007-07-22

Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) Rad2sh6
Shot at 2007-07-22

Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) Rad3qd9
Shot at 2007-07-22

Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) Rad4pn9
Shot at 2007-07-22

Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) Rad5nv5
Shot at 2007-07-22

Bon, j'imagine, que le petit N'euf ne donnera rien...:mrgreen:

J'accumule les neuneu mai pas les Bébés...Shit ....

QUi a la formule magique ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com/
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) Empty
MessageSujet: Re: Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:)   Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:31

Quelle chance quand même drunken drunken drunken

Tu pourrais montrer des photos de tes "infrastructures" exétérieur et interieur, parceque on voit souvent tes tortues mais rarement là ou elles sont ^^

C'est pour me donner une petite idée de ce que ca représente en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
titemeg63
Membre d'Honneur
titemeg63


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 29
Localisation : Puy de dome (63)
Date d'inscription : 16/04/2007

Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) Empty
MessageSujet: Re: Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:)   Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:45

Il est minuscule par rapport aux autres !!! :lol:
La maman a l'air d'être très belle !!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
florence
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 22/11/2005

Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) Empty
MessageSujet: petit oeuf   Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) EmptyVen 3 Aoû 2007 - 7:58

Florence
Ile de la Réunion
Radiata

Une de mes femelles pond des oeufs minuscules. J'ai quand même eu des bb. Le plus petit faisait 3 cm et pesait 10 g. Un autre, 3 cm et 12 g...
Quand on sait qu'un bb "normal" mesure dans les 5 cm et pèse dans les 20-25g....

Mais une autre a pondu 2 oeufs, un énorme (l'équivalent de 2 oeufs) et un minuscule (l'équivalent d'une phalange de doigt, y compris dans la forme). Ceux-là n'ont rien donné. Mais il faut dire que jamais cette femelle ne m'a donné de petit. Elle est très vieille.

Bonne journée.
Pas un nuage dans le ciel bleu. De la fenêtre de mon bureau, j'ai vue sur les montagnes. C'est un régal ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
turtles83
Membre Fidèle
turtles83


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : 83, Var
Date d'inscription : 03/09/2006

Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) Empty
MessageSujet: Re: Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:)   Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:34

En tout cas si tu trouves la recette miracle je suis là pour les nouveaux sortis :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Membre d'Honneur
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) Empty
MessageSujet: Re: Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:)   Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:10

florence a écrit:
Florence
Ile de la Réunion
Radiata

Une de mes femelles pond des oeufs minuscules. J'ai quand même eu des bb. Le plus petit faisait 3 cm et pesait 10 g. Un autre, 3 cm et 12 g...
Quand on sait qu'un bb "normal" mesure dans les 5 cm et pèse dans les 20-25g....

Mais une autre a pondu 2 oeufs, un énorme (l'équivalent de 2 oeufs) et un minuscule (l'équivalent d'une phalange de doigt, y compris dans la forme). Ceux-là n'ont rien donné. Mais il faut dire que jamais cette femelle ne m'a donné de petit. Elle est très vieille.

Bonne journée.
Pas un nuage dans le ciel bleu. De la fenêtre de mon bureau, j'ai vue sur les montagnes. C'est un régal ce matin.

Salut Florence,

Oui mais là, vu la taille de l'oeuf, un billle, je pense que cela ne donnera pas gd chose...c'est déja pas facile avec des oeufs normaux alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com/
thanatos
Membre d'Honneur
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) Empty
MessageSujet: Re: Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:)   Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:14

turtles83 a écrit:
En tout cas si tu trouves la recette miracle je suis là pour les nouveaux sortis :mrgreen:

Le problème avec les radiatas, m^me si qqu'1 venait à connaitre la recette miracle..connaissant un peu le milieu des éleveurs, il la garderait pour lui Rolling Eyes...car malheuresement, le but d'un éleveur/ marchand est de vendre au plus chere, donc tant que les rad seront rare et difficile à reproduire, elle seront chère....voila.
Il faut savoir aussi que beaucoup de gens reproduisent ou possèdent des espèces rares et ne le disent pas sur le forum, ou n'ont tout simplement pas internet....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com/
turtles83
Membre Fidèle
turtles83


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : 83, Var
Date d'inscription : 03/09/2006

Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) Empty
MessageSujet: Re: Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:)   Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:31

Ben je connais un couple de personne agé qui possède une radiata ramené il y a plusieurs années (environ 50ans) ici dans le sud alors qu'elel était petite. Je suis allé la voir dernièrement et elle est magnifique. Par contre pou l'hiver il la rentre au garage et elle reste là tout l'hiver Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) Empty
MessageSujet: Re: Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:)   Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re ponte -Avec un oeuf minuscule...:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeuf minuscule
» que faire avec cet oeuf
» Soucis avec un oeuf ! Help !
» Ponte et oeuf casse
» Deuxième ponte... d'un oeuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: