Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hermann avec paradalis!!

Aller en bas 
+3
Ezekiel
marmotte47
slide
7 participants
AuteurMessage
slide
Membre d'Honneur
slide


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2006

hermann avec paradalis!! Empty
MessageSujet: hermann avec paradalis!!   hermann avec paradalis!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:36

C'est pas dangereux?c'est encore une annonce:lol: (et oui je cherche dur lol! ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marmotte47
Membre d'Honneur
marmotte47


Féminin
Nombre de messages : 2052
Age : 65
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/12/2006

hermann avec paradalis!! Empty
MessageSujet: Re: hermann avec paradalis!!   hermann avec paradalis!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:41

Shocked C'est tout simplement EPOUVENTABLE!!!!
Le papier de journal comme fond et la pardalis qui besoin d'humidité, je ne sais pas ou tu as vu cette annonce, mais c'est horrible!!!
Envoie un mail a ce vendeur sans scrupules et dis lui qu'il peut aller voire comment maintenir ses 2 especes qui n'ont rien a faire ensemble!!! :twisted: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Membre d'Honneur
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 40
Localisation : Paris Plage, So. Cal.
Date d'inscription : 11/01/2005

hermann avec paradalis!! Empty
MessageSujet: Re: hermann avec paradalis!!   hermann avec paradalis!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:42

Sans parler du toblerone...

en un mois de temps, chaque tortue aura deja un bon toblerone.
Revenir en haut Aller en bas
slide
Membre d'Honneur
slide


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2006

hermann avec paradalis!! Empty
MessageSujet: Re: hermann avec paradalis!!   hermann avec paradalis!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:46

Le site est verouiller,aucune adresse est mis c'est un forum ancien.
Sinon,c'est pas du tout la meme maintenance!!!et puis il reisque d'avoir une maladie tousse non?
Enfin,ce forum date de 2003..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hermann avec paradalis!! Empty
MessageSujet: Re: hermann avec paradalis!!   hermann avec paradalis!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:14

Pfff ... comme je l'ai déjà dit, tu vas sur les Quais de la Seine et tu vois ça en direct ... Rolling Eyes Et les gens achètent ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
doune
Membre d'Honneur
doune


Féminin
Nombre de messages : 6823
Age : 52
Localisation : lorraine (88)
Date d'inscription : 12/03/2006

hermann avec paradalis!! Empty
MessageSujet: Re: hermann avec paradalis!!   hermann avec paradalis!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:18

encore un incompétent :|
Revenir en haut Aller en bas
slide
Membre d'Honneur
slide


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2006

hermann avec paradalis!! Empty
MessageSujet: Re: hermann avec paradalis!!   hermann avec paradalis!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:04

personne a repondu a ma question :lol: :
Meme,si ils ont pas la meme maintenance il peu avoir des maladies entre eux?si oui pour quoi eux et pas les hb et les hh.
Desoler,mes en ce moment j'ai plein de questions sur les tortues lol!
Je m'y interesse de plus en plus a c'est petite betes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Membre Fidèle
Mric


Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 42
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/09/2005

hermann avec paradalis!! Empty
MessageSujet: Re: hermann avec paradalis!!   hermann avec paradalis!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:24

Et encore un inconscient... Cette personne peut-elle être contactée?


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slide
Membre d'Honneur
slide


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2006

hermann avec paradalis!! Empty
MessageSujet: Re: hermann avec paradalis!!   hermann avec paradalis!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:27

je vois aps trop Confused mais sinon pour quoi faire sa,la personne de l'annonce aurait fait sa? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
slide
Membre d'Honneur
slide


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2006

hermann avec paradalis!! Empty
MessageSujet: Re: hermann avec paradalis!!   hermann avec paradalis!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:31

ce n'est pas une boett rajouté aussi a gauche? Shocked les detectives lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hermann avec paradalis!! Empty
MessageSujet: Re: hermann avec paradalis!!   hermann avec paradalis!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:43

slide a écrit:
personne a repondu a ma question :lol: :
Meme,si ils ont pas la meme maintenance il peu avoir des maladies entre eux?si oui pour quoi eux et pas les hb et les hh.

Les tortues tropicales et les Eurotestudos ne vivent pas aux mêmes endroits, ne consomment pas la même nourriture et n'hébergent pas les mêmes parasites. En gros, ce qui est inoffensif chez l'un peut devenir un danger de mort chez l'autre, et il en va de même avec les maladies véhiculées.

Entre Eurotestudo boettgeri et Eurotestudo hermanni, il n'y a pas de problèmes, elles sont cousines et ont exactement le même type de maintenance.

Cela répond-il à ta question ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
slide
Membre d'Honneur
slide


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2006

hermann avec paradalis!! Empty
MessageSujet: Re: hermann avec paradalis!!   hermann avec paradalis!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:48

oui oui,merci t'est la meilleur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

hermann avec paradalis!! Empty
MessageSujet: Re: hermann avec paradalis!!   hermann avec paradalis!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:00

Mais non ! c'est un montage photo regardé bien la pardalis. on dirait qu'elle sort de la vitrine et qu'elle n'est pas directement sur le journal, je peux vous assurer que c'est facile à faire !

Enfin bref quand meme sur du journal les hermanni (ou boet ?) c'est vraiment nul ! Thumb down et meme en terra en cette saison ! :x
Revenir en haut Aller en bas
slide
Membre d'Honneur
slide


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2006

hermann avec paradalis!! Empty
MessageSujet: Re: hermann avec paradalis!!   hermann avec paradalis!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:03

tu veux dire que tout est un montage?sa aurait été encore une magoulle
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

hermann avec paradalis!! Empty
MessageSujet: Re: hermann avec paradalis!!   hermann avec paradalis!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:12

Je pense aussi a un montage! La netteté de la photo ne correspond pas à la netteté de la pardalis! Mais malheureusement il y des gens qui ne se gênent pas pour le faire réellement! Confused
Revenir en haut Aller en bas
slide
Membre d'Honneur
slide


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2006

hermann avec paradalis!! Empty
MessageSujet: Re: hermann avec paradalis!!   hermann avec paradalis!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:22

c'est fou sa Shocked ,mais comment ils font apres pour vendre ils font montré une photos et apres?!c'est vremment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hermann avec paradalis!! Empty
MessageSujet: Re: hermann avec paradalis!!   hermann avec paradalis!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:22

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire un montage de la sorte ... sachant que certains le font pour de vrai sur les Quais de la Seine ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
slide
Membre d'Honneur
slide


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2006

hermann avec paradalis!! Empty
MessageSujet: Re: hermann avec paradalis!!   hermann avec paradalis!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:26

Et au quais,il doivent tousse avoir des maladies alors!!Il ne se font pas attrapé par la police ou autre??Surtout qu'ils doivent les vendre super cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

hermann avec paradalis!! Empty
MessageSujet: Re: hermann avec paradalis!!   hermann avec paradalis!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:30

Sassie a écrit:
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire un montage de la sorte ... sachant que certains le font pour de vrai sur les Quais de la Seine ! Confused

J'en suis quasiment sûr Sassie, c'est un montage (plus ou moins mal fait en plus), j'ai beaucoup travaillé avec photoshop pour mon beau-père et je t'assure que c'est très facile à faire en quelques minutes! Par contre effectivement je n'en vois pas l'interet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hermann avec paradalis!! Empty
MessageSujet: Re: hermann avec paradalis!!   hermann avec paradalis!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:30

La Préfecture de Police est juste en face et ça fait des années que la vie est belle ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
slide
Membre d'Honneur
slide


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2006

hermann avec paradalis!! Empty
MessageSujet: Re: hermann avec paradalis!!   hermann avec paradalis!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:33

lol! alors deja c'est interdit a la vente mais en plus ils doivent mettent des prix imaginable et la police rien Shocked :lol:
La derniere fois avec mon pere on na voulu passé mais en voirture c'est pas trop sa.Sinon il ma raconté que la derniere fois,un homme lui a dit de venir et dans son camion il y avait un grand carton avec plein de grosse tortues c'est n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hermann avec paradalis!! Empty
MessageSujet: Re: hermann avec paradalis!!   hermann avec paradalis!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hermann avec paradalis!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermann en colloc avec Graeca
» Problème avec une Tortue Hermann
» emmenagement avec des hermann
» Petit soucis avec petite hermann
» Puis-je voyager en voiture avec mon hermann ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: