Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un appétit d'enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie2
Membre Fidèle
Julie2


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/11/2006

Un appétit d'enfer Empty
MessageSujet: Un appétit d'enfer   Un appétit d'enfer EmptySam 28 Juil 2007 - 11:01

Je ne sais pas si c'est normale ou pas, mais en ce moment, mes kinixys dévorent tout ce que je leur présente. scratch
Surtout ma femelle, Caroline, dés qu'elle me voit arriver, elle se précipite pour voir ce que j'ai à proposer, elle n'attend même pas que je dépose le tout, elle tape dedans. cyclops
Pourtant elles ont une quantité assez importante de nourriture tous les jours, même quelques fois plusieurs fois par jours (quand je trouve des vers de terre, je leur ramène, ou des fruits tout juste cueillis etc...)
On dirait qu'elles sont affamées. Rolling Eyes
Ce doit être la période où elles font des réserves, en tout cas, elles n'ont pas de vers, j'ai fait faire une analyse et rien, elles ne sont aucunement infestées.
C'est juste qu'elles ont bon appétit ! :mrgreen:
Elles ont quand même des préférences, enfin, elles commence par ce qu'elles préférent, Caroline, ce sont les champignons de Paris (surtout les pieds des champignons), et Bill, le mâle, ce sont les bananes.

En fait, ça me fait assez plaisir, c'est que je fais de la " bonne cuisine ! " Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan27
Membre Fidèle
Gaetan27


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : prés de lille
Date d'inscription : 02/05/2007

Un appétit d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Un appétit d'enfer   Un appétit d'enfer EmptySam 28 Juil 2007 - 12:21

eh bien tu en as de la chance moi c'est dur dur de manger c'est temps si pourtant j'arrose avec de l'eau tiéde 2 fois par jours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/48399737.htm?ca=17_s
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

Un appétit d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Un appétit d'enfer   Un appétit d'enfer EmptySam 28 Juil 2007 - 12:59

Super Marylou, çà fait toujours plaisir de les voir manger de bonne appétit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appétit d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Un appétit d'enfer   Un appétit d'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appétit d'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appetit ?
» Fin d'hibernation
» bon appetit !!!
» Bon appétit!
» bon appétit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Kinixys belliana-
Sauter vers: