Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 constipation?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artcrea84
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

constipation? Empty
MessageSujet: constipation?   constipation? EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:31

Je suis inquiète pour mon pépère car je n'ai vu aucune traces de fèces ni de pipi de lui depuis 1 semaine dans tout le jardin que j'entretiens régulièrement. Jusque là je n'avais aucun problème pour en voir ici et là, pourtant il se promène régulièrement et continue de manger les diverses variétés de sébum du jardin et ne touche pratiquement pas aux plantes des champs que je lui rapporte. Son poids reste identique et je ne sais que penser ...comment savoir s'il s'agit d'une constipation ? ? je l'ai baigné mais ne veut pas rester dans l'eau. Il est vrai que j'ai changé complètement son alimentation depuis que j'ai vu les fiches nourriture et c'est comme s'il boudait ce que je lui donne à présent. je voudrais bien vous envoyer des photos et je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai un mac mais le téléchargement ne se fait pas malgré mes diverses tentatives et bonnes manip....y aurait-il un autre moyen de vous les envoyer car j'aimerais bien aussi votre avis sur mon pépère qui mesure au plastron 15cm et pèse 350 gr. j'ai vu les articles et photos sur tobleronnage et je me demande s'il ne l'est pas un peu aussi...enfin je suis inquiète ! merci d'avance pour vos réponses et votre précieuse aide:heart:
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

constipation? Empty
MessageSujet: Re: constipation?   constipation? EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:43

Bonjour artcréa84 flower
Il faut vraiment que tu réussisses à poster des photos de ta tortue,
pour 15cm elle est plutot légère avec 350g, essaie avec ce bon tutoriel:
https://tortues-terrestres.forumactif.com/LA-GESTION-DE-CE-FORUM-c7/Informatique-fonctions-dysfonctionnements-f36/Comment-mettre-photos-sur-vos-messages-ex-avec-4-sites-t19315.htm
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

constipation? Empty
MessageSujet: Re: constipation?   constipation? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:43

Des nouvelles artcrea84 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





constipation? Empty
MessageSujet: Re: constipation?   constipation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
constipation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» constipation ?
» constipation???
» Paralysie des postérieurs et constipation
» transit ? constipation ? infos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: