Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 testuda graeca-conditins ideales?

Aller en bas 
+5
marmotte47
Matt_44
LOLO06
greg79
sonic69
9 participants
AuteurMessage
sonic69
Nouveau Membre
sonic69


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/08/2007

testuda graeca-conditins ideales? Empty
MessageSujet: testuda graeca-conditins ideales?   testuda graeca-conditins ideales? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:48

bonjour,je suis novice et je vais recuperer un terrarium pour ma testuda graeca'j'aurai besoin de tout savoir sur l'equipement et la maintenance afin de procurer un confort optimum a ma tortue;quelle temperature,quelle hygrometrie,la durée du cycle jour nuit;enfin bref vu qu'elle est mal en point il me faudrait un max d'infos;le terra que je vais recuperer fait 100*50*60;est ce suffisant? la tortue elle pese 400g et mesure 13*10cm;merci pour tous conseils
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

testuda graeca-conditins ideales? Empty
MessageSujet: Re: testuda graeca-conditins ideales?   testuda graeca-conditins ideales? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:28

Tout d'abord bienvenue Wink

ensuite peux-tu nous mettre des photos qu'on puisse identifier ta tortue. Toutes les graecas n'ont pas la même maintenance (certaines sont plus fragiles que d'autres). Il faudrait que tu lui aménage un enclos extérieur plutôt qu'un terra sauf si elle est malade car tu dis qu'elle est mal en point?!