Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de conseils : ma tortue mange très peu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
genevieve13
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2007

Besoin de conseils : ma tortue mange très peu Empty
MessageSujet: Besoin de conseils : ma tortue mange très peu   Besoin de conseils : ma tortue mange très peu EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:29

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de tortues et j'ai besoin de votre aide.

Ma petite tortue "corse" mange très peu et je m'inquiète pour elle.

Je lui ai donné des feuilles d'endives, de la tomate et un tout petit morceau de poire mais elle n'y a pas touché. Elle s'est contenté d'un minuscule morceau de salade.

Je ne sais plus quoi lui proposer. Que pourrais je lui donner pour la mettre en appetit ?

Autre question : en animalerie j'ai vu des aliments pour tortues. Qu'en pensez vous ? Dois je en acheter pour qu'elle mange un peu le temps qu'elle s'acclimate chez moi ?

D'avance, je vous remercie pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Tortue
Membre d'Honneur
Tit' Tortue


Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 33
Localisation : Avignon, Londres
Date d'inscription : 04/04/2006

Besoin de conseils : ma tortue mange très peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : ma tortue mange très peu   Besoin de conseils : ma tortue mange très peu EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:34

bonjour et bienvenue,
tout d'abord nous aimerions bien avoir des photos pour confirmer l'espece (beaucoup de monde croient avoir une espece et se retrouve avec une autre, ce qui change totalement la maintenance!