Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous ¡¡¡¡

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LUISFE
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonjour a tous ¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Bonjour a tous ¡¡¡¡   Bonjour a tous ¡¡¡¡ EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:24

Je me presente. J'habite sur les iles canaries et je suis espagnol. Je m'excusse pour mon deficient utilization de la langue française; mais par contre je peuve la lire sans probleme. Il fait 15 minutes que je me suis enregistre apres plusieurs jours de constatation que celui ci, peut etre le mieux forum de tortues a internet. Felicitations.

Concernant le sujet radiata, j'ai un jeune male de 30 cm et je cherche plusieurs males et femelles pour etablir un groupe de reproduction. Aux iles canaries le climat au bord de la mer est tres tres comme l'habitat original en Madagascar except que la saison des pluies ici c'est dans l'hiver.

Est que vous pouvez m'indiquer ou acheter ces animaux ???

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
LUISFE
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonjour a tous ¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Je m'excuse   Bonjour a tous ¡¡¡¡ EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:13

Je m'excuse: je viens de trouver la correct endroit ou placer la seconde partie de mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Membre d'Honneur
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

Bonjour a tous ¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ¡¡¡¡   Bonjour a tous ¡¡¡¡ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:02

LUISFE a écrit:
Je me presente. J'habite sur les iles canaries et je suis espagnol. Je m'excusse pour mon deficient utilization de la langue française; mais par contre je peuve la lire sans probleme. Il fait 15 minutes que je me suis enregistre apres plusieurs jours de constatation que celui ci, peut etre le mieux forum de tortues a internet. Felicitations.

Concernant le sujet radiata, j'ai un jeune male de 30 cm et je cherche plusieurs males et femelles pour etablir un groupe de reproduction. Aux iles canaries le climat au bord de la mer est tres tres comme l'habitat original en Madagascar except que la saison des pluies ici c'est dans l'hiver.

Est que vous pouvez m'indiquer ou acheter ces animaux ???

Merci pour votre aide.

Salut Luisfe ! et bienvenue sur le forum Wink

Si tu veux, tu peux passer une annonce dans la rubrique petite annonce ici :
https://tortues-terrestres.forumactif.com/Ventes-Dons-Echanges-Recherches-f15/

Bonne chance ds tes recherches Wink par contre tu peux poster des photos de ta Radiata ..on adore...bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com/
cookcrack
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 60
Localisation : st denis run
Date d'inscription : 21/04/2007

Bonjour a tous ¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ¡¡¡¡   Bonjour a tous ¡¡¡¡ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:50

comment ça se passe au niveau administratif aux canaries?

vous avez cdc, aea, ou equivalent ???
Revenir en haut Aller en bas
LUISFE
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonjour a tous ¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ¡¡¡¡   Bonjour a tous ¡¡¡¡ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:54

Qu'est que ce cdc, aea ?
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour a tous ¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ¡¡¡¡   Bonjour a tous ¡¡¡¡ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:35

il s'agit des documents légaux pour détenir certaines(une majortité)d'espèces de tortues Wink ,une sorte d'accréditation accordées par les services de l'état et veterinaires,car elles sont protégées
Revenir en haut Aller en bas
LUISFE
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonjour a tous ¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ¡¡¡¡   Bonjour a tous ¡¡¡¡ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:21

Ici comme dans toute l'Espagne. Si tu as CITES et facture pas de probleme. Il est bon en plus etre enregistre comme coleccion zoologique privée. Si tu veux vendre les petites tu dois etre enregistre comme Centre de Reproduction. Pour tortues ça c'est tres facile avec un minimum de conditions par otre coté tout a fait normales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ¡¡¡¡ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ¡¡¡¡   Bonjour a tous ¡¡¡¡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous ¡¡¡¡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: