Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plantes toxiques?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hibiscus
Nouveau Membre
Hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : roussillon
Date d'inscription : 04/09/2007

Plantes toxiques? Empty
MessageSujet: Plantes toxiques?   Plantes toxiques? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:47

bonjour à tous Exclamation J'ai depuis peu deux Graeca de 1 et 2 ans.Je les ai installées dans une très gande jardinière située sud/sud_est.Je me demande si certaines plantes pourraient etre toxiques affraid.Il y a: un Hibiscus(parfais elles adorent) une Corne de Boeuf (plante grasse) ,Dimorphotéca,Sauge rouge,mini Rosier.Je craint également trop d'humidité depuis que je sais que ce sont des Graeca Embarassed (arrosage par goutte à goutte).Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://aolm.lauren@orange.fr
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Plantes toxiques? Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques?   Plantes toxiques? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:48

c'est l'arrosage par goutte à goutte qui craint
quand la proposition de nourriture est variée, les tortues savent faire leur choix
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

Plantes toxiques? Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques?   Plantes toxiques? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:19

En effet, il n'y a jamais eu de cas d'empoisonement de tortue par la nourriture, car elles savent ceux qui est bons ou n'est pas bon Wink (du moins pour les plantes et fleurs, par contre le reste, tout ce qui est très mauvais pour elle à long terme elle le mange malheuresement quand meme, je parle de pain de fiande d'épluchures de jambon... a ne jamais donner bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

Plantes toxiques? Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques?   Plantes toxiques? EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:01

Peux-tu nous montrer cet enclos jardinière?
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
Nouveau Membre
Hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : roussillon
Date d'inscription : 04/09/2007

Plantes toxiques? Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques?   Plantes toxiques? EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:18

Embarassed Désolé Lolo de ne pas avoir répondu plus tot au sujet de mon parc. Je fais des photos rapidement et je les envoie bounce En fait c'est une grande jardinière acollée à la maison,en dur avec une bordure en brique qui chevauche sur le dessus...comme celà impossible de s'échapper,j'espère. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://aolm.lauren@orange.fr
Contenu sponsorisé





Plantes toxiques? Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques?   Plantes toxiques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes toxiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantes toxiques
» plantes toxiques
» plantes toxiques
» Plantes non toxiques
» Parc pour mes 2 HH (les petites sont arrivées le 26/04!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: