Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cherches eleveurs de radiata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco51 & nana62
Membre Fidèle
coco51 & nana62


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 04/06/2007

cherches eleveurs de radiata Empty
MessageSujet: cherches eleveurs de radiata   cherches eleveurs de radiata EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:24

j'ai une connaissances qui a 2 couples de radiats depuis 10ans , ils les a eu bébés
elles sont magnifiques,mais voila il voudrait un peu plus de renseignements sur la reproduction de cet especes.
alors il m'a demandé de voir si on ne savait pas lui renseigner des nomn d'eleveurs pour lui pouvoir avoir quelques renseignements supplementaires.
donc si vous connaissez des personnes qui elevent des radiatas dans le nord ou en belgique,contactez moi en mp
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

cherches eleveurs de radiata Empty
MessageSujet: Re: cherches eleveurs de radiata   cherches eleveurs de radiata EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:39

coco51 & nana62 a écrit:
j'ai une connaissances qui a 2 couples de radiats depuis 10ans , ils les a eu bébés
elles sont magnifiques,mais voila il voudrait un peu plus de renseignements sur la reproduction de cet especes.
alors il m'a demandé de voir si on ne savait pas lui renseigner des nomn d'eleveurs pour lui pouvoir avoir quelques renseignements supplementaires.
donc si vous connaissez des personnes qui elevent des radiatas dans le nord ou en belgique,contactez moi en mp
merci a tous
peut etre auras tu des reponses en mp ms les eleveurs de rads se font très discrets... et qd on voit ce qui est arrivé a Thanatos, on les comprends....

_________________
CDC 10/2010  tortue2

cherches eleveurs de radiata Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
coco51 & nana62
Membre Fidèle
coco51 & nana62


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 04/06/2007

cherches eleveurs de radiata Empty
MessageSujet: Re: cherches eleveurs de radiata   cherches eleveurs de radiata EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:23

oui je comprends tout a fait
lui aussi est discret,elles sont superbes mais il voudrait essayer de reproduire et c'est pour cela qu il voudraitavoir des contact avec des eleveurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherches eleveurs de radiata Empty
MessageSujet: Re: cherches eleveurs de radiata   cherches eleveurs de radiata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherches eleveurs de radiata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherches jolis petits prénoms pour de nouveaux arrivants !!
» Acquisition d'une tortue grecque
» eleveurs sur marseille 13
» où sont les éleveurs ?
» Cherche éleveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: