Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri .....

Aller en bas 
+8
enzocarla
greg79
molumolu
hospitalier
Ibis
LOLO06
delphie
naughtycat
12 participants
AuteurMessage
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... Empty
MessageSujet: La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri .....   La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:40

Voici la représentation de Fifi,splendide et vénérable Femelle Beottgeri;appartenant à Hospitalier,elle souhaite lui faire rencontrer le grand amour! I love you
Pour cela ,elle a acheté un petit lot de Boettgeri ,dont un petit mâle de 20 ans,Martin,mais celui ci semble bien trop gringalet pour la belle Fifi et sa pulpeuse silhouette! Wink

FAbienne nous présentera dés qu'elle le peut les petites qui ont un peu moins de 10 ans et qui pourrait pourquoi pas,être mieux assorties à Martin.

Essayons de l'aider à mieux cerner sa belle Fifi et pourquoi pas grâce à notre entraide, fournir ,ne serait ce que pour une rencontre fugace,un reproducteur digne de cette beauté cheers

Voici Fifi et son "petit" prétendant.... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je laisse maintenant la parole à Fabienne,pour qu'elle nous raconte l'histoire de la demoiselle...nous parle de ses mensurations de rêve et nous présente via d'autres photos sa petite troupe...
Revenir en haut Aller en bas
delphie
Administratrice
Administratrice
delphie


Féminin
Nombre de messages : 33354
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/01/2005

La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... Empty
MessageSujet: Re: La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri .....   La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:34

Quelle merveille cette Fifi I love you drunken Apparemment, elle et Martin ne sont pas de la même souche, Fifi a une dossière très claire.

Pour trouver un prétendant aux mêmes caractéristiques, il nous faudrait la photo de son plastron. Et bien sur connaître ses mensurations.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... Empty
MessageSujet: Re: La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri .....   La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:25

Splendide cette fifi drunken

Une réponse, l'arme fatale, Mitchou le terrible !
Un kilo de puissance et d'amour Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Membre Fidèle
Ibis


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 66
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/08/2007

La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... Empty
MessageSujet: Re: La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri .....   La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:40

Alors là, les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hospitalier
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : PARIS 75005
Date d'inscription : 20/10/2006

La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... Empty
MessageSujet: FIFI   La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:16

Merci beaucoup Naughtycat pour ce joli message et cette aide si précieuse. Voilà FIFI est entrée dans ma vie j'avais 17 ans, aujourd'hui j'en ai un peu plus d'ailleurs samedi 13 octobre j'en ai un de plus !!! C'est une parisienne puisqu'elle a passé la plus grande partie de sa vie actuelle à Enghien les bains. Puis au printemps dernier la maison a été mise en vente et Fifi est restée seule dans le jardin en attendant que je m'organise pour son transfert en douceur dans le Poitou. Les agences immobilières avaient pour consigne de bien refermer le portail après chaque visite et ce que je redoutais est arrivé. FIFI a disparu. Nous l'avons cherchée partout.....puis le temps a passé (plus de deux mois) et surprise on m'a rapportée Fifi qui se baladait dans les rues de la ville passant d'un jardin à un autre !!!!! C'est une chance extraordinaire, le bouche à oreille a bien fonctionné, c'est un enfant à l'école qui s'est vanté d'avoir trouvé une tortue qui l'a dit a ses copains, qui l'ont dit à leurs parents et ces derniers se sont dits ne serait elle pas à Fabienne qui la cherche partout ????? Maintenant elle est en liberté dans un plus grand jardin à la campagne dans le Poitou et elle se régale entre autre chose, de figues en ce moment et de quelques prunes qui trainent dans le jardin. J'ai été trés stressée l'hiver dernier pour son hibernation car c'était un nouvel endroit et j'avais peur qu'elle ne trouve pas d'endroit ou aller.....puis tout s'est bien passé. Maintenant elle a de la compagnie, puisque j'ai acheté un lot de deux petites de 7 et 8 ans avec le male Martin de 20 ans. C'est vrai qu'il est plus foncé et un peu trop petit, mais c'est trés difficile de trouver un gros male, ces derniers étant toujours plus petit que la femelle au meme age, alors la !!!!!lorsque l'on rentre dans mon jardin (qui est bien clos de grands murs) on ne peut s'empecher de rire car il y a un train de tortues qui se ballade. Photos à l'appui. Ce sera tout pour ce soir, si mon histoire vous a plu (j'ai au total 10 tortues) je me ferai un plaisir de vous en raconter d'autres. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... Empty
MessageSujet: Re: La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri .....   La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:19

Merci pour cette belle histoire de fifi la baroudeuse Wink
Pour être plus pratique,pourras tu nous donner ses mensurations et des photos bien nettes de son plastron et de sa dossiere??
et ensuite
le petit "train" au grand complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
molumolu
Membre d'Honneur
molumolu


Masculin
Nombre de messages : 4538
Age : 114
Localisation : Pas facile
Date d'inscription : 17/12/2006

La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... Empty
MessageSujet: Re: La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri .....   La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:22

Bagayou serait trop petit !!
Pfff 3 kg à escalader .... geek elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
hospitalier
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : PARIS 75005
Date d'inscription : 20/10/2006

La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... Empty
MessageSujet: Re: La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri .....   La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hospitalier
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : PARIS 75005
Date d'inscription : 20/10/2006

La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... Empty
MessageSujet: FIFI   La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:28

Je vais les voir le week end du 20 octobre, si j'arrive à les trouver dans le jardin, je reprendrai des photos, car étant trés nulle, je n'arrive pas à les retrouver sur l'ordi (mes photos de dossière etc... ??) je les ai en photo papier pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... Empty
MessageSujet: Re: La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri .....   La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:30

profites en pour les mesures et poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... Empty
MessageSujet: Re: La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri .....   La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:44

Quelle splendide femelle!!! drunken drunken j'attens impatiemment de connaitre son poids! Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... Empty
MessageSujet: Re: La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri .....   La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:50

drunken drunken elle est splendide cette FIFI ca c'est de la tortue thumright
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... Empty
MessageSujet: Re: La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri .....   La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:55

Magnifique et vénérable drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... Empty
MessageSujet: Re: La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri .....   La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:57

Il serait en effet dommage de ne pas trouver un prétendant à cette imposante figure. Very Happy

Taille et poids, en effet, je suis assez impressionnée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
titemeg63
Membre d'Honneur
titemeg63


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Puy de dome (63)
Date d'inscription : 16/04/2007

La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... Empty
MessageSujet: Re: La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri .....   La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:10

Fifi est magnifique !!!

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
doune
Membre d'Honneur
doune


Féminin
Nombre de messages : 6823
Age : 52
Localisation : lorraine (88)
Date d'inscription : 12/03/2006

La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... Empty
MessageSujet: Re: La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri .....   La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... EmptySam 6 Oct 2007 - 9:10

ça c'est ce la grosse mémére Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hospitalier
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : PARIS 75005
Date d'inscription : 20/10/2006

La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... Empty
MessageSujet: FIFI   La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... EmptySam 6 Oct 2007 - 9:44

Bonjour,
Merci pour tous ces compliments, je n'ai pas beaucoup de mérite car elle a toujours été en liberté dans le jardin sans demander de travail particulier. Depuis que j'ai découvert le site, il est vrai qu'avec toutes ces naissances, celà donne envie, c'est pourquoi j'avais, croyant bien faire, acheté un male boettgeri. Tellement heureuse d'en trouver un, dans l'euphorie, je n'ai meme pas vu qu'il était beaucoup plus foncé !!! Fin octobre j'espère bien vous faire parvenir de belles photos et son poids pour que l'on puisse ensemble lui trouver un mari, ou un amant de passage, de toute beauté, de façon à avoir de beaux enfants pas hybrides. Merci encore.
PS : Mitchou est mignon tout plein mais j'ai bien peur qu'il soit comme Martin, un peu "jeune" pour la demoiselle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Tortue
Membre d'Honneur
Tit' Tortue


Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 33
Localisation : Avignon, Londres
Date d'inscription : 04/04/2006

La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... Empty
MessageSujet: Re: La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri .....   La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... EmptySam 6 Oct 2007 - 13:30

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
molumolu
Membre d'Honneur
molumolu


Masculin
Nombre de messages : 4538
Age : 114
Localisation : Pas facile
Date d'inscription : 17/12/2006

La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... Empty
MessageSujet: Re: La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri .....   La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... EmptySam 6 Oct 2007 - 15:06

Tu as bien raison Hospitalier !!

Il te faut etre très vigilant sur les fréquentations de ta protègée ...

Cela n'en fera que de plus beaux BB !
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... Empty
MessageSujet: Re: La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri .....   La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... EmptySam 6 Oct 2007 - 20:18

Léger je te l'accordes, pourtant il porte bien ses 30 printemps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... Empty
MessageSujet: Re: La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri .....   La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle Fifi...Venerable et imposante Boettgeri .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fifi
» "fiche" pour suivre la croissance de ma tortue
» Voici Fifi
» Bon anniversaire fifi
» 1° ponte de fifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: