Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 il mange quoi jean-claude?

Aller en bas 
AuteurMessage
gratonbou
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2007

il mange quoi jean-claude? Empty
MessageSujet: il mange quoi jean-claude?   il mange quoi jean-claude? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:31

( le nom est pas super pour une tortue, je vous l'accorde. en meme temps mon ancin chat s'appelait bernard...)
apres cette parenthese inutile et refermée; je m'adresse a vous, connaisseurs qui avez su reconnaitre ma tortue (visible en sujet identification (post gratonbou)), une graeca marokkensis. j'aimerais avoir plusieurs avis sur son alimentation ideale. j'ai pu voir sur le net que de la frisée, de la scarole ou du pissenlit etait bien, mais que je pourrais faire mieux pour lui ( c'est un male). j'aimerais avoir aussi des avis sur le fait qu'elle vive dehors (faut la rentrer ou pas Question scratch ). et encore d'autres avis sur son hibernation? (j'en demande peut etre beaucoup la... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il mange quoi jean-claude? Empty
MessageSujet: Re: il mange quoi jean-claude?   il mange quoi jean-claude? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:53

Ici tu auras plein de conseils pour une nourriture adéquate.

https://tortues-terrestres.forumactif.com/MENU-GENERAL-POUR-TESTUDOS-EXOTIQUES-c6/Nourriture-Elevage-Hibernation-f1/LISTE-DE-NOURRITURE-TORTUES-TERRESTRES-t22828.htm

La marokkensis peut hiberner mais alors, en caisson intérieur à cause de l'humidité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
il mange quoi jean-claude?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Jean-Claude
» Bon anniversaire Jean-Claude
» jean-claude fait dodo!
» tortue léopard mange quoi?
» Elle mange n'importe quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: