Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 c quoi cette tortue ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nouga
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2007

c quoi cette tortue ? Empty
MessageSujet: c quoi cette tortue ?   c quoi cette tortue ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:31

bonjour à tous,
Pouvez vous me dire quelle est la raçe de cette tortue et eventuellement son sexe ?
merci bcp
loic
c quoi cette tortue ? 168813684420071021182755
c quoi cette tortue ? 55956666920071021183041
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

c quoi cette tortue ? Empty
MessageSujet: Re: c quoi cette tortue ?   c quoi cette tortue ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:38

Bienvenu ici nouga ! sunny

Tu as là une testudo graeca ! Pour ça sous éspèce attend les pros (bien que l'on dirait une withei non ?)

Sinon comment la maintiens tu et comment tu l'as eu Wink (nourriture, hibernation (?), enclos...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouga
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2007

c quoi cette tortue ? Empty
MessageSujet: Re: c quoi cette tortue ?   c quoi cette tortue ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:44

merci daniel,

en fait c'est une personne qui veut me la vendre mais elle me soutient que c'est une herman, et moi j'avais un doute ..

donc c'est bien une graeca et non une herman ..

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

c quoi cette tortue ? Empty
MessageSujet: Re: c quoi cette tortue ?   c quoi cette tortue ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:45

Et non elle a tout faux ! Ou bien elle ment (car les hermanni étant beaucoup moins fragiles ques les graecas, c'est je dirais plus faciles à vendre) ou bien elle n'y connait absolument rien Shit de + je vois qu'elle est dans un terra sur un substrat minable et avec de la salade.... no comment :|
Revenir en haut Aller en bas
turtles83
Membre Fidèle
turtles83


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : 83, Var
Date d'inscription : 03/09/2006

c quoi cette tortue ? Empty
MessageSujet: Re: c quoi cette tortue ?   c quoi cette tortue ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:46

j'ai vu cette personne qui vendait cette tortue sur le site marché. Je lui ai envoyé un mp en lui dianst que sa tortue n'était pas une testudo hermanni comme elle le prétend on verra bien si elle change d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
turtles83
Membre Fidèle
turtles83


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : 83, Var
Date d'inscription : 03/09/2006

c quoi cette tortue ? Empty
MessageSujet: Re: c quoi cette tortue ?   c quoi cette tortue ? EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:51

c'est bon la personne a enfin changé le titre de son annonce et c'est rendu compte de son inconscience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c quoi cette tortue ? Empty
MessageSujet: Re: c quoi cette tortue ?   c quoi cette tortue ? EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:13

C'est une graeca femelle, pour l'espèce je ne sais pas. Je ne le dirai jamais assez : n'achetez jamais de graeca sans être sûr des renseignements qu'on vous donnera ! Car il est indispensable de connaître le passé de l'aénimal pour ne commettre aucun impair pouvant lui coûter la vie ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c quoi cette tortue ? Empty
MessageSujet: Re: c quoi cette tortue ?   c quoi cette tortue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c quoi cette tortue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C est quoi cette tortue?
» quoi faire de cette tortue
» C quoi cette race de tortue ?
» c'est quoi cette plante ?
» C'est quoi cette plante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: