Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 à partir de quand peut-on sexer une tortue grecque ?

Aller en bas 
+5
Daniel2a
Doriane
nogui
Barbie.Rugby
sabg51
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




à partir de quand peut-on sexer une tortue grecque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand peut-on sexer une tortue grecque ?   à partir de quand peut-on sexer une tortue grecque ? - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:15

surtout lui mettre un os de seiche que tu touves sur la plage car ça lui lime le bec et lui apporte du calcium naturel Wink en esperant que tu n'habites pas loin de la mer sinon j'en ai et je pourrai t'en envoyer le cas échéant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabg51
Nouveau Membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

à partir de quand peut-on sexer une tortue grecque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand peut-on sexer une tortue grecque ?   à partir de quand peut-on sexer une tortue grecque ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:12

merci bcp lolo76, même si je n'habite pas près de la mer j'ai ce qu'il faut (j'ai des canaries chez moi, ils en ont )!!!
Sinon vous mettez l'os de seiche comme ça ? et elles viennent le "manger" c'est bien la première fois que j'entend ça, mais bon je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à partir de quand peut-on sexer une tortue grecque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand peut-on sexer une tortue grecque ?   à partir de quand peut-on sexer une tortue grecque ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:03

Oui tu le met comme ça au sol, elle viennent le ronger et en plus d'être bon en calcium elles adorent ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabg51
Nouveau Membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

à partir de quand peut-on sexer une tortue grecque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand peut-on sexer une tortue grecque ?   à partir de quand peut-on sexer une tortue grecque ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:04

bonjour à tous,
je reviens à vous pour vous poser 2 ou 3 questions !!!!!
Si vous regardez les photos de la première tortue, quel age lui donnez-vous sachant que je ne sais pas comment elle vivait avant !!!!

autre question qui peut paraitre bête, pourquoi les tortues cognent la carapace des autres tortues mais pas de morsure (aussi bien mâle-mâle que mâle-femelle) et est ce que ça fait mal à la tortue qui est cognée ?
peut-on laisser une tortue femelle de 6 ans avec un mâle de 8 ans ?

merci d'avance pour vos réponse §!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à partir de quand peut-on sexer une tortue grecque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand peut-on sexer une tortue grecque ?   à partir de quand peut-on sexer une tortue grecque ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:44

pour moi a premiere vue 6 a 8 ans la premiere
Revenir en haut Aller en bas
sabg51
Nouveau Membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

à partir de quand peut-on sexer une tortue grecque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand peut-on sexer une tortue grecque ?   à partir de quand peut-on sexer une tortue grecque ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:32

un p'tit up à mes questions
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
à partir de quand peut-on sexer une tortue grecque ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a partir de quand peut on se separer d'un bébé ??
» a partir de quand ?
» tortue juvenile boettgeri hibernation a partir de quand?
» a partir de quel taille une tortue peut pondre ?
» quand peut on accoupler les tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: