Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Extrait de Doc. sur les sulcata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyanne
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/11/2007

Extrait de Doc. sur les sulcata Empty
MessageSujet: Extrait de Doc. sur les sulcata   Extrait de Doc. sur les sulcata EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:36

Bonjour,

Depuis qq jours et grâce à vos conseils je modifie ma maintenance, en me promenant sur internet à la recherche d'infos j'ai trouvée ça :
[url]http://www.dinosoria.com/tortue_sillonnee.htm

pour le résumé: la sulcata mangeraint également charognes, insectes et excréments d'animaux ?

Ce n'est pas que je veuille en mettre au menu mais je n'ai jamais lu ça et donc je suis assez intriguée !! cyclops :bigsmurf:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

Extrait de Doc. sur les sulcata Empty
MessageSujet: Re: Extrait de Doc. sur les sulcata   Extrait de Doc. sur les sulcata EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:04

C'est vrai (je pense..) comme chez les tortues mediterrannéeenes, mais en très petite quantité, car dans leur biotope, elles peuvent parfois trouver des cadavres d'insectes et même d'oiseaux, et elles ne doivent pas sans priver je pense ! Wink (attend confirmation tout de même..)
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Membre d'Honneur
Ingrid


Nombre de messages : 2183
Localisation : Seine et marne / Paris
Date d'inscription : 01/03/2005

Extrait de Doc. sur les sulcata Empty
MessageSujet: Re: Extrait de Doc. sur les sulcata   Extrait de Doc. sur les sulcata EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:09

cette information est vraie,mais il n'est pas necessaire de le rajouter au menu,puisqu'elles trouvent d'elles même ce qu'il y a a manger dans le jardin( escargots,insectes,etc.....) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jooss80140
Membre Fidèle
jooss80140


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 65
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/04/2007

Extrait de Doc. sur les sulcata Empty
MessageSujet: Re: Extrait de Doc. sur les sulcata   Extrait de Doc. sur les sulcata EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:38

il y a un moment que je ne lui en ai pas donné mais penelope joli coeur ma sulcata aimait bien une croquette a chien de temps en temps la gourmande
elle venait la prendre dans ma main
c etait des croquettes deja legerement humides et molles

le tout c est de pas abuser d aliment carné, ça doit rester completement marginal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait de Doc. sur les sulcata Empty
MessageSujet: Re: Extrait de Doc. sur les sulcata   Extrait de Doc. sur les sulcata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait de Doc. sur les sulcata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Sec-
Sauter vers: