Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Renseignements sur la vitrine ikéa

Aller en bas 
+2
Caki
dédé3010
6 participants
AuteurMessage
dédé3010
Membre Fidèle
dédé3010


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 35
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 28/03/2007

Renseignements sur la vitrine ikéa Empty
MessageSujet: Renseignements sur la vitrine ikéa   Renseignements sur la vitrine ikéa EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:21

Voila je m'adresse à tout les possesseurs de vitrine ikéa, pour savoir avant de l'acheter, si il y a vraiment des inconvénients genre fuites ou manque d'aeration !! Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Renseignements sur la vitrine ikéa Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la vitrine ikéa   Renseignements sur la vitrine ikéa EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:29

j'essaye de lire tous les post, les seuls inconvénients vus étaient qu'il fallait consolider un peu en dessous...bien montée, elle est étanche pour la terre mais aérée je en sais plus où
Revenir en haut Aller en bas
dédé3010
Membre Fidèle
dédé3010


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 35
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 28/03/2007

Renseignements sur la vitrine ikéa Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la vitrine ikéa   Renseignements sur la vitrine ikéa EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:32

Mais tu peux consolider comment le dessous, et y'a t'il des risques d'avoir le terrarium dans une chambre ???

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Renseignements sur la vitrine ikéa Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la vitrine ikéa   Renseignements sur la vitrine ikéa EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:33

aucun risque dans la chambre sauf si tu y fumes
Il faut demander à ceux qui l'ont
Revenir en haut Aller en bas
dédé3010
Membre Fidèle
dédé3010


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 35
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 28/03/2007

Renseignements sur la vitrine ikéa Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la vitrine ikéa   Renseignements sur la vitrine ikéa EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:36

Donc je lance un appel comme dis plus haut, a toutes les personnes qui ont la vitrine ikéa pour pouvoir m'aider

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Renseignements sur la vitrine ikéa Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la vitrine ikéa   Renseignements sur la vitrine ikéa EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:38

de mémoire : Tatoon, Kaouri...
Revenir en haut Aller en bas
dédé3010
Membre Fidèle
dédé3010


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 35
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 28/03/2007

Renseignements sur la vitrine ikéa Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la vitrine ikéa   Renseignements sur la vitrine ikéa EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:40

Ok merci Caki, je vais essayer en mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Renseignements sur la vitrine ikéa Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la vitrine ikéa   Renseignements sur la vitrine ikéa EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:44

en tapant "vitrine ikéa" dans rechercher en haut tu devrais en voir d'autres
Revenir en haut Aller en bas
ninjafoin
Nouveau Membre
ninjafoin


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2006

Renseignements sur la vitrine ikéa Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la vitrine ikéa   Renseignements sur la vitrine ikéa EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:51

bonjour, j'ai un terra Ikéa.

https://tortues-terrestres.forumactif.com/les-terrariums-et-les-incubateurs-f30/mon-terra-ikea-t15286.htm

Effectivement, il ya des fuites en dessous (tu peux les voires sur mes photos...) mais rien de bien méchant avec des ecorces comme subtrats, il faut juste passer un coup de balais régulièrement. J'ai mis un bac avec de la terre pour la contenir. Les vitres sont assez fragiles mais ça supporte facilement des trucs légés...

Si tu as de la place, il est possible de mettre 2 terra Ikéa l'un à cote de l'autre et d'offrir un véritable espace.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjaroux.com
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Renseignements sur la vitrine ikéa Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la vitrine ikéa   Renseignements sur la vitrine ikéa EmptyMar 11 Déc 2007 - 9:55

merci de ton précieux témoignage, Ninjafoin
Revenir en haut Aller en bas
dédé3010
Membre Fidèle
dédé3010


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 35
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 28/03/2007

Renseignements sur la vitrine ikéa Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la vitrine ikéa   Renseignements sur la vitrine ikéa EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:24

Merci ninjafoin, je vais donc opter pour la vitrine ikéa pour mon terre d'inter saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
guiguisk8er62
Membre Actif
guiguisk8er62


Masculin
Nombre de messages : 262
Localisation : Courrieres dans le pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2007

Renseignements sur la vitrine ikéa Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la vitrine ikéa   Renseignements sur la vitrine ikéa EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:58

bonjour a tous , qelqun piurrait-il me donné la référence de cette vitrine , c'est a dire son nom de vente,et son prix approximatif, car ca minteresse, .MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

Renseignements sur la vitrine ikéa Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la vitrine ikéa   Renseignements sur la vitrine ikéa EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
tatoon06
Membre Fidèle
tatoon06


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 37
Localisation : Cagnes sur Mer (06 800)
Date d'inscription : 25/10/2006

Renseignements sur la vitrine ikéa Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la vitrine ikéa   Renseignements sur la vitrine ikéa EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:59

saluuu!!!

Moi aussi g un terra ikea, ya de toutes petites fuites, vraiment rien de méchant...avant de le remplir de terre, j'avais bouché aux 4 extremités avec du papier céllo pour la cuisine...et puis voila! c tout...

Pour l'aération certain en rajouteront je ne sais tro comment, sinon tu peut tjrs laisser ouvert le dessus de tps en tps, ou comme m'a conseillé caki, hier soir, mettre des plantes dedans.

sinon, les deux seuls Hics que je voit ds ce terra, c'est que comme il doit etre a la base en verticale, ben le verre du dessus (qui sert d'ouverture) plie un peu au milieu, il faudrai le soutenir avec quelques chose (amoin que ce soit trés resistant un verre, jen sais rien..) moi j ai rien soutenu, et pour l'instant cava...

2eme hic : la "mini" poignée pour soulever le verre du dessus, pareil, cette vitrine est censer etre a la verticale, du coup tu verra en montant, ya un genre de mini truc en fer pour normalement ouvrir la porte, mé comme elle est a l'horizontale, c est pas hyper pratik, mais bon...tout ca c est rien de méchant!! moi j ai tout laisser a l'état d'origine et elle est trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements sur la vitrine ikéa Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la vitrine ikéa   Renseignements sur la vitrine ikéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur la vitrine ikéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine Ikéa???
» vitrine ikéa
» vitrine IKEA
» Etanchéiser la vitrine Ikéa?
» vitrine IKEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: