Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etoile

Aller en bas 
+6
nane
zéraphin
bananekiwi
marianne155
Daniel2a
lova
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lova
Nouveau Membre
lova


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2007

Etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile   Etoile - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 9:27

Je lai mi dans de l'eau tiéde et c'est l que j'ai vu qu'elle flottait , aors je l'ai mise sur son escalier , avec sa queue dans l'eau ...

Etoile - Page 2 Fete_l10

Etoile - Page 2 Fete_l11

Sa tête n'est même pas posée , elle est en l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

Etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile   Etoile - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 9:34

Pauvre Lova :cry ce n'est pas ta faute cette tortue t'a été apportée comme ca sans prendre quelques conseils avant déjà le fait de trouver encore en animalerie ce genre" d'aquarium" me fend le coeur cela devrait être interdit rambo il faut savoir que si cette petite tortue aurait vécu il y a quand même une maintenance appropriéeà respecté c'est a dire un aquarium digne de ce nom , de la chaleur (surtout) et un uv ainsi qu'une alimentation saine et il faut savoir que ce genre de tortue grandit trés vite , elle aura besoin d'un grand espace et n'est pas trés "caline" lorsqu'elle est adulte . Je pense qu'en y réfléchissant bien et en lui donnant ce qu'elle a besoin tu peut y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
lova
Nouveau Membre
lova


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2007

Etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile   Etoile - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:12

Merci

Le pére de ma fille est venue la chercher donc je lui ai dis discrétement que je pensais qu'elle est morte , lui en a 2 , il les a achetésen même temp que cette de ma fille et sont tjr vivantes ..
Moi je pense l'enterrer car en dessous de ses yeux s'est creusée donc pour moi elle est bien morte , mais ça m'énerve car elle n'est pas dur , ses pattes sont molles...
Désolé si je vous saoule a rabacher les mêmes chose Confused
Revenir en haut Aller en bas
gaeldk
Conseiller Expert
gaeldk


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2006

Etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile   Etoile - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 19:49

lova a écrit:
Merci

Le pére de ma fille est venue la chercher donc je lui ai dis discrétement que je pensais qu'elle est morte , lui en a 2 , il les a achetésen même temp que cette de ma fille et sont tjr vivantes ..
Moi je pense l'enterrer car en dessous de ses yeux s'est creusée donc pour moi elle est bien morte , mais ça m'énerve car elle n'est pas dur , ses pattes sont molles...
Désolé si je vous saoule a rabacher les mêmes chose Confused

Peux tu dire au père de ta fille de leur mettre une lampe chauffante, et un neon UVB 5%.

En fait les UVA des neons stimulent l'appetit.

Pour la nourriture plus de crevettes sèchées mais du vivant (vers de terres, rosés de souris, grillons, petit poissons...) et la gelée :
https://tortues-terrestres.forumactif.com/emydides-f44/conseils-de-nourriture-des-tortues-aquatiques-t5805.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turtlehouse.dk
Contenu sponsorisé





Etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile   Etoile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Identification-
Sauter vers: