Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 geochelone pardalis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la.steph.
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : pepinster
Date d'inscription : 04/12/2007

geochelone pardalis Empty
MessageSujet: geochelone pardalis   geochelone pardalis EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:31

salut a tous j'ai une geochelone pardalis babcocki mes je ne trouve aucun groupe pour cette espèce ou ces moi qui regarde comme une cruche !! :lol: quoi qu'il en soit , ma petite protégée l'autre jour a fais ces besoin dans sa marre et lorsqu'elle est partie il y avait comme des petite mouche blanche dans l'eau Exclamation c'est possible que sa vienne d'elle ou ces le azard que ces mouche ce trouvais la.. Confused sa minquiète assez , si vous pouviez me donnée un coup de patte pour me renseigner sa serais sympas.. thumright flower merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan27
Membre Fidèle
Gaetan27


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : prés de lille
Date d'inscription : 02/05/2007

geochelone pardalis Empty
MessageSujet: Re: geochelone pardalis   geochelone pardalis EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:36

hein des mouche?c'était pas des vers?tu l'a achetyer ou?prochaine fois qu'elle déféque prend ses excrément et fait une copro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/48399737.htm?ca=17_s
Gaetan27
Membre Fidèle
Gaetan27


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : prés de lille
Date d'inscription : 02/05/2007

geochelone pardalis Empty
MessageSujet: Re: geochelone pardalis   geochelone pardalis EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:38

si quelqu'un peu déplacer le post ce nest pas une geochelone pardalis mais une stigmochelys pardalis, tien voila le post:
aussis mes des photos de ta petite!

https://tortues-terrestres.forumactif.com/stigmochelys-pardalis-f38/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/48399737.htm?ca=17_s
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

geochelone pardalis Empty
MessageSujet: Re: geochelone pardalis   geochelone pardalis EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:19

Place en pardalis (géochélone pardalis) Wink
par contre, nous n'avons pas de rubrique pour les babcocki" .... elles sont avec ls padalis pardalis ...
Gaétan a raison, ce ne sont pas des "vers" ??
Ou alors, un e fois dans l'eau les tortues urinent beucoup et osuvent cela fait com un depot blanchâtre et c'est normal, c'est l'acide urique (urée) mais ça fait comme une pâte et dans l'eau, comme des petits grains blancs

_________________
CDC 10/2010  tortue2

geochelone pardalis Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geochelone pardalis Empty
MessageSujet: Re: geochelone pardalis   geochelone pardalis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geochelone pardalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Stigmochelys pardalis-
Sauter vers: