Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mes bébé Elegans Princesse et Léa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fana2tortues
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2007

mes bébé Elegans Princesse et Léa Empty
MessageSujet: mes bébé Elegans Princesse et Léa   mes bébé Elegans Princesse et Léa EmptyMar 1 Jan 2008 - 11:12

Bonjour je suis contraint de créer un nouveau post car j'ai remarqué que l'autre été verouillé suite à deux trois prise de tête qui ne me regarde pas .

mes bébé Elegans Princesse et Léa Elegans0ix0.th

mes bébé Elegans Princesse et Léa Elegans1xz3.th

mes bébé Elegans Princesse et Léa Elegans2ee1.th
Revenir en haut Aller en bas
mica66
Membre Actif
mica66


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

mes bébé Elegans Princesse et Léa Empty
MessageSujet: Re: mes bébé Elegans Princesse et Léa   mes bébé Elegans Princesse et Léa EmptyMar 1 Jan 2008 - 11:38

alors deja tu peut tout dessuite changé ton substrat mettre plusieurs cachette des plantations et aussi de l'hygrometrie car elle doit etre tres basse la ! ensuite que leur donne tu a mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
fana2tortues
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2007

mes bébé Elegans Princesse et Léa Empty
MessageSujet: Re: mes bébé Elegans Princesse et Léa   mes bébé Elegans Princesse et Léa EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:48

Vous me dites de changer de supstrat ok pas de probleme seulement si on ne me dit pas quoi mettre je ne peux pas deviner. Ensuite j'avais une hygro de 75/80 et on vient de me dire alerteeeeeeeeeeee rouge c'est trop bon ok dans ce cas je baisse mais la on me dis c'est pas asses !!!!!!!!!!!!!!
pour le chauffage on me dis de mettre 37/38 puis d'autre me disent de mettre 28 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je commence a me perdre
Revenir en haut Aller en bas
mica66
Membre Actif
mica66


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

mes bébé Elegans Princesse et Léa Empty
MessageSujet: Re: mes bébé Elegans Princesse et Léa   mes bébé Elegans Princesse et Léa EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:29

alors pour votre substrat vous pouvais faire un melange de sable et de terre de bruyere (prendre sans encrain) environ 50/50 . Personnelement mon hygrometrie va de 60 a 80% donc c'est bon point chaud dans 35 °c point froid 28 °c .
Dans les 2 lampe de en haut celle du milieu c'est une ampoule UV ? si oui combien de pourcent ?
autre chosse il faut savoir quelle vont grandir il faudra pour plutard leur amenage un enclos ou parc interieur
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

mes bébé Elegans Princesse et Léa Empty
MessageSujet: Re: mes bébé Elegans Princesse et Léa   mes bébé Elegans Princesse et Léa EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:35

tu as deux petites merveilles drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bébé Elegans Princesse et Léa Empty
MessageSujet: Re: mes bébé Elegans Princesse et Léa   mes bébé Elegans Princesse et Léa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bébé Elegans Princesse et Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé elegans
» elegans
» bébé 7 et 8 arrivent mais pas bébé 6
» geochelone elegans
» élégans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide :: Geochelone elegans-
Sauter vers: