Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 male greaca aider moi

Aller en bas 
+4
doune
enzocarla
franklin60
toto77
8 participants
AuteurMessage
toto77
Membre d'Honneur
toto77


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/11/2007

male greaca aider moi Empty
MessageSujet: male greaca aider moi   male greaca aider moi EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:32

jai deja posté un sujet sur lui comme quoi il faisait un bruit bizarre quand il respirait mais la de peur j'arrivait pas dormi alors je l'ai reveillé pour l'examiner et j'ai découvert des point blanc comme des boutonts prés de son sexe je uis mort d'inquietude sachant que je n'ai que 15 ans et que je suis atteint d'une leucémie c'est les seul etre qui me donne encore espoire. mais le pire c'est qu'il n'ya qun veto et ce veto est a paris alors quemoi j'habite en seine et marne il y a comeme 60 km et je ne peu pas faire de longue distance a cause de ma maladie aujourd'hui je cherche juste de l'aide pour le soigné et pas qui me laisse tomber svp aider moi je ne dit pas tout ca pour que vous ayer pitié de moi mais c'est ma plus grande passsion et je me suis trot attaché a lui .deja que cette anné 2008 nest pas tré belle pour moi jai pas envie quele le soit pour lui et si je suis inquiet c'est que je vien de découvrir ca aujordhui alors que mercredi je retourne en shimio . je pence que les point blanc sont des verts et je voudrai savoir comment les vermifuger ou alor aller chez un menbre du forum qui habite dans le 77 pour qui me le fasse merci en attendat demain je vais separé le malle de la femelle
Revenir en haut Aller en bas
toto77
Membre d'Honneur
toto77


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/11/2007

male greaca aider moi Empty
MessageSujet: Re: male greaca aider moi   male greaca aider moi EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:55

et si vou pouvier me donné une adressse dun veto dans le 77 ca serai géniale pour quil me le fasse merci
Revenir en haut Aller en bas
franklin60
Membre Fidèle
franklin60


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 60
Localisation : oise / picardie
Date d'inscription : 11/10/2006

male greaca aider moi Empty
MessageSujet: re   male greaca aider moi EmptyMar 8 Jan 2008 - 2:29

caki ta donner tous les conseils utile! et apparament des adresses en mp pour les vetos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




male greaca aider moi Empty
MessageSujet: Re: male greaca aider moi   male greaca aider moi EmptyMar 8 Jan 2008 - 7:38

Il n'y a pas de vétos dans le 77, les deux plus proches sont dans le 91 qui est un département limitrophe.

Je te les envoie par mp.
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

male greaca aider moi Empty
MessageSujet: Re: male greaca aider moi   male greaca aider moi EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:58

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
doune
Membre d'Honneur
doune


Féminin
Nombre de messages : 6823
Age : 52
Localisation : lorraine (88)
Date d'inscription : 12/03/2006

male greaca aider moi Empty
MessageSujet: Re: male greaca aider moi   male greaca aider moi EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:39

courage pour ta tortue
et surtout courage et gardes le moral pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

male greaca aider moi Empty
MessageSujet: Re: male greaca aider moi   male greaca aider moi EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:41

il a aussi une adresse parisienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




male greaca aider moi Empty
MessageSujet: Re: male greaca aider moi   male greaca aider moi EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:20

N'hésite pas à contacter Caki par mp pour tes problèmes liés au transport et aussi pour les finances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

male greaca aider moi Empty
MessageSujet: Re: male greaca aider moi   male greaca aider moi EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:35

ne t'inquiétes pas trop ... tu as trouvé comme l'amener chez le véto?
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

male greaca aider moi Empty
MessageSujet: Re: male greaca aider moi   male greaca aider moi EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:59

tout est réglé, no souci
Revenir en haut Aller en bas
le.yeti
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2006

male greaca aider moi Empty
MessageSujet: Re: male greaca aider moi   male greaca aider moi EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:40

Beaucoup de courage pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

male greaca aider moi Empty
MessageSujet: Re: male greaca aider moi   male greaca aider moi EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:20

super Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
mogai
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/05/2007

male greaca aider moi Empty
MessageSujet: véto   male greaca aider moi EmptySam 19 Jan 2008 - 17:38

toto77 a écrit:
jai deja posté un sujet sur lui comme quoi il faisait un bruit bizarre quand il respirait mais la de peur j'arrivait pas dormi alors je l'ai reveillé pour l'examiner et j'ai découvert des point blanc comme des boutonts prés de son sexe je uis mort d'inquietude sachant que je n'ai que 15 ans et que je suis atteint d'une leucémie c'est les seul etre qui me donne encore espoire. mais le pire c'est qu'il n'ya qun veto et ce veto est a paris alors quemoi j'habite en seine et marne il y a comeme 60 km et je ne peu pas faire de longue distance a cause de ma maladie aujourd'hui je cherche juste de l'aide pour le soigné et pas qui me laisse tomber svp aider moi je ne dit pas tout ca pour que vous ayer pitié de moi mais c'est ma plus grande passsion et je me suis trot attaché a lui .deja que cette anné 2008 nest pas tré belle pour moi jai pas envie quele le soit pour lui et si je suis inquiet c'est que je vien de découvrir ca aujordhui alors que mercredi je retourne en shimio . je pence que les point blanc sont des verts et je voudrai savoir comment les vermifuger ou alor aller chez un menbre du forum qui habite dans le 77 pour qui me le fasse merci en attendat demain je vais separé le malle de la femelle
Je me permet de te répondre car je suis du 77 et je peux te dire qu'il y a bien un véto spé pour les tortues il se trouve à Courtry mais un peu cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




male greaca aider moi Empty
MessageSujet: Re: male greaca aider moi   male greaca aider moi EmptySam 19 Jan 2008 - 17:50

Peux-tu m'adresser ses coordonnées par mp Mogai ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





male greaca aider moi Empty
MessageSujet: Re: male greaca aider moi   male greaca aider moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
male greaca aider moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification mâle greaca
» identification mâle greaca
» Greaca mâle numéro 2
» différence entre greaca greaca et greaca nab
» Pouvez vous m aider svp mâle ou femelle tortue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: