Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ca suffit les rats maintenant

Aller en bas 
+4
turtles83
ouarzazate
wimy59
phil34
8 participants
AuteurMessage
phil34
Nouveau Membre
phil34


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Ca suffit les rats maintenant Empty
MessageSujet: Ca suffit les rats maintenant   Ca suffit les rats maintenant EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:53

y en a marre de ses bestioles lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wimy59
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
wimy59


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/10/2007

Ca suffit les rats maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ca suffit les rats maintenant   Ca suffit les rats maintenant EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:28

bien venu au club, ces bêtes sont ma hantise What the fuck ?!? quand je pense aux tortues grignotées ,j'en suis réellement malade pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : paris 6eme
Date d'inscription : 20/01/2008

Ca suffit les rats maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ca suffit les rats maintenant   Ca suffit les rats maintenant EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:39

c'est bien quand on a un chien on a pas de rat Very Happy
et après, ya plus qu'à protéger la tortue contre le chien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
turtles83
Membre Fidèle
turtles83


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : 83, Var
Date d'inscription : 03/09/2006

Ca suffit les rats maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ca suffit les rats maintenant   Ca suffit les rats maintenant EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:18

1 chien et 4 chats et toujours des rats :lol:
et oui ayant eu des poules et ceux-ci s'étant mis dans les anciens terriers des lapins que j'avais mi-sauvage, ils ont proliféré les bestiaux. Evil or Very Mad
En tout cas protection maximal car en plus ayant déjà vécu l'expérience du rat mangeant des juvéniles Sad je peux vous dire que ce n'est pas que fictif. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Izarrak
Membre Actif
Izarrak


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/01/2008

Ca suffit les rats maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ca suffit les rats maintenant   Ca suffit les rats maintenant EmptySam 26 Jan 2008 - 0:30

Rien à voir avec le sujet, mais mignon la tortue de phil qui fait dodo dans sa carapace!
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 44
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Ca suffit les rats maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ca suffit les rats maintenant   Ca suffit les rats maintenant EmptySam 26 Jan 2008 - 2:20

Izarrak a écrit:
Rien à voir avec le sujet, mais mignon la tortue de phil qui fait dodo dans sa carapace!

J'aime beaucoup aussi sa signature! :mrgreen:

C'est bien la seule crainte que j'ai durant l'hibernation, ce sont bien les rats. Il y en a chez moi, enfin dans ma grange! geek et ce malgré le chien et les nombreux chats des voisins. Confused
Revenir en haut Aller en bas
phil34
Nouveau Membre
phil34


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Ca suffit les rats maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ca suffit les rats maintenant   Ca suffit les rats maintenant EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:06

je pense qu il faudrait vaporiser du repulsif contre les rongeurs a au moins 50 cm et sur une largeur de 30 cm autour de l'enclos par temps sec et sans vent afin d'eviter tout contact avec nos tortues ( soit faire ca enclos vide ou sortir provisoirement les pepettes le temps de la manip ) pour limiter l'acces de ses sales bestioles .
De toutes facons , il faut trouver des solutions , alors n'hesité pas , toutes les idées sont bonnes a prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca suffit les rats maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ca suffit les rats maintenant   Ca suffit les rats maintenant EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:44

Pourtant c'est mignon les rats, perso je les adore. drunken Nous ena vons de différentes couleurs. Ce qui est certain par contre, c'est qu'ils n'ont pas le droit d'aller jouer dans l'enclos des tortues. :|
Revenir en haut Aller en bas
akikou
Nouveau Membre
akikou


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Bx Gironde
Date d'inscription : 17/01/2008

Ca suffit les rats maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ca suffit les rats maintenant   Ca suffit les rats maintenant EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:01

Je sors de la jardinerie et j'ai demandé pour les INCARVILLEE ROSE pour savoir si c'etait vraiment un repulsif a rat comme il est dit sur le site;
il m'a dit que ça sentait vraiment pas bon et que parfois ça les faisait fuir, affaire à suivre......
Je vais en acheter car en plus c joli!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Membre d'Honneur
Zora


Féminin
Nombre de messages : 2486
Age : 48
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2006

Ca suffit les rats maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ca suffit les rats maintenant   Ca suffit les rats maintenant EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:35

Je me contente, d'avoir une superbe protection sur mes caissons et d'utiliser des feuilles de noyer qui ont un effet répulsif contre les rongeurs et je n'ai jamais eu de problème.

Tout comme Sassie, j'adore les rats drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca suffit les rats maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ca suffit les rats maintenant   Ca suffit les rats maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca suffit les rats maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: