Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GREACA - NABEULENSIS OU WHEITI ?

Aller en bas 
+5
LOLO06
Daniel2a
Sepsy
Aerangis
TESTUDO-CIRCOPHILE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

GREACA - NABEULENSIS OU WHEITI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREACA - NABEULENSIS OU WHEITI ?   GREACA - NABEULENSIS OU WHEITI ? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 20:52

Je suis vraiment un Boulet mais je ne vois pas... demain j'irai voir mes petites de plus prés!

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

GREACA - NABEULENSIS OU WHEITI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREACA - NABEULENSIS OU WHEITI ?   GREACA - NABEULENSIS OU WHEITI ? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 7:15

Bonjour TESTUDO,

Ta jolie tortue est encore petite et les particularités propres de l'espèce ne sont pas forcément affirmées... c'est vrai qu'elle ressemble assez à celle (la claire) de mamoudomm, pourtant je la verrais plutôt TGG moi, mais sans photos des géniteurs il faudra encore attendre Wink

Voilà le lien pour voir le type de marquage des testudos witheï :
https://tortues-terrestres.forumactif.com/testudo-graeca-ssp-f13/testudo-whitei-t16.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
GREACA - NABEULENSIS OU WHEITI ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: