Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je suis anéantie !

Aller en bas 
+5
Doriane
lola0896
enzocarla
nane
clarabelle
9 participants
AuteurMessage
clarabelle
Nouveau Membre
clarabelle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2005

je suis anéantie ! Empty
MessageSujet: je suis anéantie !   je suis anéantie ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:45

j'ai une très mauvaise nouvelle! je suis déprimée , fachée . c'est tellement dure pour moi qu'il a fallu du temps pour que j'arrive à l'accepter avant de pouvoir vous l'annoncer! à cause d'une erreur ...;une connerie... ma Tiptoe n' est plus de ce monde !! c'est hoorible ... j'en tremble sur le clavier! Shit elle est morte fin décembre à cause d'une connerie ... si seulement on pouvait retourner en arrière!
Ma mère était chez moi et alors que j'était au boulot , elle a voulu donner un bain à Tiptoe ( elle m'avait déjà vu lui donner quelques fois) elle l'a donc mise dans le récipient prévu à cet effet avec un fond d'eau tiède...pas d'erreur jusque là...... si seulement elle avait pu s'en tenir là....
mais elle a fait du zèle....voulant bien faire elle s'est dit " pour qu'elle n'est pas froid je vais mettre la bassine sous la lampe chauffante du terrerium"..... Shit Shit Shit puis elle est partie à ses occupations et l'a oublié toute l'apremidi!! pourtant elle savait qu'une tortue ne sait pas réguler sa température et a besoins de pouvoir se mettre au "frais quand elle en a besoins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne trouve pas de mots pour exprimer ce que je ressents ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pale pale pale Shit quand elle l'a sorti de la bassine, ma mère me dit n'avoir rien remarqué....elle était encore vivante!
le soir en rentrant du boulot, comme d'habitude je suis allée voir que tout allait bien ( voir quelle quantité de nourriture elle avait mangé , vérifier la temp et H,...) et elle etait LA !! en plein milieu de son terra , pas dans son coin dodo!!???? j'ai trouvé ça bizarre je l'ai prise en main et.....ce fut l'inconcevable!! elle était morte .... Ma Douce ma princesse ma petite louloutte!....................................................................c'est comme si mon coeur c'etait arreté de battre! je ne voulai plus la lacher!
fait chier !! merde!! pour une connerie à la con!!!!! Shit

elle avait une petite goutte de sang a une narine et les yeux gonfflés
elle a été piégé ....piégé par le bien que m'a mère pensait lui faire!!
ce soir la j'ai réveillé tous les voisins du quartier par mes pleures et hurlements!! ma mère s'est vu envoyé en pleine tête tous les mots les pplus horribles ( je m'en suis escusé même si ça a été tres dure!!)
elle ...elle pleurait et répétait qu'elle était désolé et qu'elle n'avait pas fait expres....... mais les excuses n'y changeront rien! Shit

ce qui est fait et fait! je suis anéantie pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

je suis anéantie ! Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie !   je suis anéantie ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:49

Désolée pour toi ,elle était trop belle ta petite tortue! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

je suis anéantie ! Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie !   je suis anéantie ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:51

Courage c'est un accident - Ta Maman n'a pas voulu faire mal, mais bon la laisser toute une après midi dans une bassine sous lampe Question enfin comme tu dis on ne peut retourner en arrière, donc ca ne sert à rien de te faire du mal....... les choses sont ainsi meme si c'est bien triste...

Il ne vaut mieux pas trop toucher ce que l'on ne connait pas, ca évite souvent bien des accidents..

Ne restes pas sur cette défaite..... courage...
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

je suis anéantie ! Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie !   je suis anéantie ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:27

Crying or Very sad mon dieu quelle horreur ..
je ne rajouterais rien qui pourrait accentuer ton chagrin, on commet tous des erreurs (voir le post sur les EH "mangées" par les rats)
Ms il est vrai qu'une erreur comme celle ci aurait pu être éviter Confused
Je compatis ms je plains aussi ta maman qui doit s en vouloir a mort....
Une pensée aussi pr la pepette qui etait belle com un coeur Crying or Very sad

_________________
CDC 10/2010  tortue2

je suis anéantie ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

je suis anéantie ! Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie !   je suis anéantie ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:38

Ho zut Sad je suis triste pour vous et cette petite Crying or Very sad Comme dit Lola, tout le monde commet des erreurs, il y a ceux qui osent en parler comme toi et ceux qui préfèrent ne rien dire alors que cela peut arriver à tout le monde...
Je te souhaite beaucoup de courage et suis de tout coeur avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ibéraforest
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1088
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/06/2007

je suis anéantie ! Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie !   je suis anéantie ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:43

ho merde alors Sad
elle etait magnifique
je suis desoler Confused
je ne post jamais ici mais la c'est un cas d'ugence pour le moral Sad
jespere que tu n'as pas trop accabler ta mere la pauvre elle doit se sentir super mal pale
detout coeur avec toi sache que tu en a fait une beauté et que tu peux etre fier de toi avec toutes tes instal et tout les soins ... 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle
Nouveau Membre
clarabelle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2005

je suis anéantie ! Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie !   je suis anéantie ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:50

merci de votre soutient! Sad
Revenir en haut Aller en bas
apzl-boubou
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2008

je suis anéantie ! Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie !   je suis anéantie ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:14

oh je suis désolé pour toi clarabelle c'est pas facile de perdre ceux qu'on aime et encore plus ceux dont la vie est entre nos mains! reprend courage! et va de l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

je suis anéantie ! Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie !   je suis anéantie ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:22

vraiment, c'est trop triste...désolée
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

je suis anéantie ! Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie !   je suis anéantie ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:54

Quel grand malheur Shit Shit Shit
Courage, nous savons à quel point c'est dur à vivre, de tout coeur avec toi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis anéantie ! Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie !   je suis anéantie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis anéantie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis anéantie le malheur me suis
» Je suis anéantie.
» Qui suis-je et où suis-je ?
» Qui suis-je ?
» qui suis je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: