Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 que dois je faire ? (réveil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pamega
Nouveau Membre
Pamega


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 58
Localisation : Millau (12)
Date d'inscription : 12/06/2007

que dois je faire ? (réveil) Empty
MessageSujet: que dois je faire ? (réveil)   que dois je faire ? (réveil) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:26

Bonjour tout le monde
me voici de retour parmi vous (j'ai bien suivi le forum tout l'hiver mais évidemement pas trop de questions à poser)
en voici une maintenant
Fifi est "remontée" : elle hiberne dans une caisse en bois .... bien préparée selon vos conseil elle est au garage et ce matin comme tous les matin j'ai été voir : donc maintenant je vois bien sa carapace , je ne l'ai pas touché pour ne pas la déranger ma question : que dois je faire sachant que le garage n'a pas de lumière

je sais que j'aurais comme toujours de bons conseil

Fifi est née en 2006 je ne l'ai eu qu'au printemps 2007
je vous dis pas comme j'étais contente ce matin de l'appercevoir et j'espère que tout va continuer à bien se passer
au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que dois je faire ? (réveil) Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire ? (réveil)   que dois je faire ? (réveil) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:28

Eh bien Pamega, il ne te reste plus qu'à la surveiller ... du coin de l'oeil. Very Happy Les température vont se rafraîchir au cours de ce week-end, donc ne précipite surtout pas son réveil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamega
Nouveau Membre
Pamega


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 58
Localisation : Millau (12)
Date d'inscription : 12/06/2007

que dois je faire ? (réveil) Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire ? (réveil)   que dois je faire ? (réveil) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:50

merci Sassie
donc je la laisse dans le garage (dans le noir ) ? et je ne lui donne pas à boire ou à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

que dois je faire ? (réveil) Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire ? (réveil)   que dois je faire ? (réveil) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:55

Exact, tu surveilles de temps en temps, elle devrait dormir encore un peu puisque ça va se rafraîchir, tu n'interviendras que si elle se réveille vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que dois je faire ? (réveil) Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire ? (réveil)   que dois je faire ? (réveil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que dois je faire ? (réveil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: