Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS

Aller en bas 
+16
Charlotte+
doune
gin
Calimero
yoyo26
marmotte47
delphie
LOLO06
Cajou
sylve
Daniel2a
Choupinou
enzocarla
marianne155
Caki
mama mia
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:50

Dans un post précédent je disais bien qu'on entendrai encore parler de ma petite A'Tuin... mon petit monstre... et c'est peu dire! affraid :twisted:

Cette petite je ne peux pas la prendre dans mes mains: ELLE MORD!!! What a Face Et puis fort, elle tire, pince, mâchonne les doigts, la paume sans relâche. Si je ne la nourrissais pas j'aurais encore pu comprendre mais là... c'est de la viande fraîche qu'elle réclame, et la viande elle a décidé que c'était moi What the fuck ?!? :lol: !

Or donc, voulant la peser, elle s'en prend à mon pouce:
Aïe aïe!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, voulant l'observer de plus près, j'approche mon visage et je vois qu'elle essaie de mordre dans le vide en essayant de m'atteindre en tirant le cou aussi loin qu'elle le peut... jamais vu ce comportement avant! Alors je remarque que c'est quand je parle près d'elle, et que mes lèvres bougent qu'elle se met à vouloir les mordres (je n'ai pourtant pas de lèvres pulpeuses ni rouge à lèvre lol! )!

Avec ma mère on a fait ces photos sur le vif tellement on était hallucinée par cette voracité! ...Voilà juste pour le plaisir:

A'Tuin l'Ogresse et le baiser de la mort What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... sa soeur Olive est carrément l'opposé, super gentille, adorable, j'ai vraiment choisi le ying et le yang! batman rambo spiderman


Dernière édition par mama mia le Dim 9 Mar 2008 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:57

qu'est ce qu'elle est dominante, celle-la :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:10

C'est Sassie réincarnée lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:18

Il me la faut ! Je peux te l'échanger contre une autre ibéra, une gentille, mais moi dès que ça mord, j'adore ! cheers Sérieux, je craaaaaaaque ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:20

lol! lol! c'est hallucinant le bisou
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:33

:lol: eh oui Sassie j'étais sûre que tu craquerai, avec un tel tempérament, de surcroit ibera... nul doute possible Wink Razz Au lieu du banal "attention chien méchant" qu'on retrouve parfois devant les jardins, chez moi ce sera: "attention TORTUE méchante"... :lol: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:11

Je trouve ca trop mignon moi! I love you Je te l'échange contre une apalone ferox! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:13

lol! un bel avenir.. tout en férocité prévu pour cette petite drunken rambo :lol:
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:28

Sans rire ! pourquoi fait t 'elle cela Question peur ou domination ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:32

Ni l'un ni l'autre je pense! A mon avis elle est attirée par l'odeur ou la couleur de la peau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:37

je me suis aussi posée la question... je dois être à croquer :lol: Razz afro
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:45

J'adore la photo prés de ta bouche I love you on dirai un moineau qui attend la becquée Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:48

mama mia a écrit:
je me suis aussi posée la question... je dois être à croquer :lol: Razz afro

Effectivement! La solution est tellement évidente que je n'ai pas percuté! I love you


Dernière édition par Choupinou le Mar 4 Mar 2008 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 54
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:48

alors là... :lol: photo hallucinante ... trop chou cette petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:55

lol!

C'est vrai qu'elle ouvre vraiment grand son bec, j'ai aussi pensé aux oisillons!

Choupi tu es mon gentleman préféré... Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cajou
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Cajou


Féminin
Nombre de messages : 5958
Age : 59
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 11/09/2007

Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:46

Very Happy elle est extra c'te p'tite tortue....

Mais heureusement qu'elle n'a pas de dents Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:00

...chez les testudo ibera c'est génétique l'agressivité, voilà une preuve de plus rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMer 5 Mar 2008 - 8:38

Cajou a écrit:
Very Happy elle est extra c'te p'tite tortue....

Mais heureusement qu'elle n'a pas de dents Wink

Malheureusement tu veux dire ... :lol:

En tout cas Mama Mia, si elle devient incontrôlable, alors direction chez moi, j'y regroupe et pour mon plus grand plaisir, tout ce qui pique, qui pince et qui mord. drunken J'aime les animaux qui "croquent" la vie à pleine dents ... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:16

:lol: ah mais cette petite a du boulot chez moi, je l'ai déjà nommée "tortue de garde" pour tout mon cheptel. En tout cas ça promet, si c'est une femelle alors mon Epinard va en voir de toutes les couleurs... :twisted:

Je me demande si ça pourrait être un comportement de mâle? Sa soeur Olive est donc plus calme et a une toute petite queue droite. Celle d'A'Tuin est un peu plus grosse et elle la garde plus souvent de biai.
Revenir en haut Aller en bas
delphie
Administratrice
Administratrice
delphie


Féminin
Nombre de messages : 33354
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/01/2005

Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:24

C'est ce que je m'étais dit en lisant le début de ce topic, qu'il pourrait s'agir d'un petit male vu son comportement :lol:, verdict dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:08

Ma grosse Thétis (EH) est une femelle et elle a son caractère ! :mrgreen: Et ma Sassie alors ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:16

Superbes photos mama mia Wink quel caractère affraid va pas falloir te faire bronzer, allongée dans le parc lol!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte47
Membre d'Honneur
marmotte47


Féminin
Nombre de messages : 2052
Age : 65
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/12/2006

Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:14

:lol: C'est bien caracteristique des Iberas.
Depuis que mes iberas m'ont mordu les doigts de pieds je ne vais plus dans l'enclos qu'avec des chaussures fermés!!!!!!! :mrgreen:
Fais gaffe mama mia a l'avenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:24

:lol: lol!

oui je ferais attention... plutôt deux fois qu'une! spiderman

Lolo76, je bronze justement dans les parcs de mes tortues mais pas en me reposant... en désherbant... :lol: Mon jardin va vraiment ressembler à jurassic parc... déjà avec les terrapene j'ai des vélociraptors, A'Tuin sera mon petit T-Rex... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo26
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 73
Date d'inscription : 03/03/2008

Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:30

quelles jolies photos c est vrai on dirait on dirait que tu lui donne la bequee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS   Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sassie, tu vas vouloir me la piquer celle-la + NEW PHOTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma tortue des steppes Maya
» les bonnes raisons de vouloir une tortue
» help!! j'ai réveillé ma tortue sans le vouloir
» Merci de bien vouloir nous identifier ;-)
»  même dans son terra elle semble vouloir hiberner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: