Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flotiti
Membre Actif
flotiti


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : Sudiste exilée
Date d'inscription : 14/01/2005

Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv') Empty
MessageSujet: Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv')   Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv') EmptySam 3 Sep 2005 - 21:57

J'ai repris 2 photos de mon mâle graeca non identifié, ca pourra sans doute agrandir l'album photos des graecas non identifiées. :mrgreen:
En feuilletant la section graeca je ne trouve vraiment guère de ressemblance avec les autres, c'est très désespérant Crying or Very sad , surtout qu'elle continue à être très agressive ma tortue Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv') Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv')   Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv') EmptySam 3 Sep 2005 - 22:32

Coucou Flo - voudrais-tu STP nous redonner son poids et sa taille scratch
Revenir en haut Aller en bas
flotiti
Membre Actif
flotiti


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : Sudiste exilée
Date d'inscription : 14/01/2005

Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv') Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv')   Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv') EmptyDim 4 Sep 2005 - 12:17

voilou les dimensions : 15 cm de long par 10 de large
pour 550 g.
un beau mâle qd même !!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv') Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv')   Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv') EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:35

Oui il est superbe, dossière d'une nab mais plastron bien trop coloré ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv') Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv')   Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv') EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:42

Poids, taille, dossière et plastron de nab. Wink


Voici les miennes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flotiti
Membre Actif
flotiti


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : Sudiste exilée
Date d'inscription : 14/01/2005

Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv') Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv')   Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv') EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:40

Tiens c'est assez ressemblant aux tiennes Tang' Very Happy . C'est celles que tu as récupéré à l'automne dernier ? Question
Tu dis que la dorsière est la même pr tes 2 louloutes ?
Ce qui reste qd meme étrange c'est que la mienne hiberne toute seule, et pas de pb de terra. Il doit qd même y avoir une petite hybridaiton la dessous pr la rendre si robuste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv') Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv')   Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv') EmptyLun 5 Sep 2005 - 8:04

C'est bien ce que je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv') Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv')   Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv') EmptyMar 6 Sep 2005 - 11:14

D'un autre côté, avec ses nouvelles photos et en faisant abstraction des précédentes, je le classerai sans problème dans les nabeulensis :
il a la marque blanche sur le nez, un marquage fait de taches rondes sur les vertébrales, et un taxon très marqué. En plus la 1ère vertébrale est carrée ce qui nous avait fait penser à un ibéra, mais qui colle parfaitement avec les nab... En plus sa taille est conforme !
Je propose de le supprimer des "à identifier" et à mettre ses photos dans la gallerie nab Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv') Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv')   Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv') EmptyMar 6 Sep 2005 - 11:16

Tangerine va s'en faire une joie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv') Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv')   Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles photos de mon mâle (pr Biodiv')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle ou male ?? nouvelles photos
» Des nouvelles photos de mes petites!! (et de mon mâle ^^)
» Mâle boett', nouvelles photos de Monsieur
» Me voilà !
» nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: