Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hello les Lyonnais

Aller en bas 
+2
touta
Mamoudomm
6 participants
AuteurMessage
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Hello les Lyonnais Empty
MessageSujet: Hello les Lyonnais   Hello les Lyonnais EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:31

Je voulais demander aux Lyonnais si ils avaient déja mis leurs pepettes dans leur parc . Ce matin il fait beau mais n'est ce pas trop tot pour mes deux graercas juveniles (200 et 250gr) Leur parc a été complètement deserbé et est pret a les acceuillir... J'ai regardé la méteo a 10 jours, c'est pluie ,vent et froid a partir du milieu de la semaine prochaine :x

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
touta
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
touta


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 26/05/2007

Hello les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Hello les Lyonnais   Hello les Lyonnais EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:46

Les miennes ne sont pas encore dehors mais je dois dire qu'elles commencent à s'impatienter, surtout une Confused
Revenir en haut Aller en bas
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

Hello les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Hello les Lyonnais   Hello les Lyonnais EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:22

Non ,je ne les ai pas encore sortie ,je vais attendre un peu ,surtout si il y a une nouvelle vague de froid la semaine prochaine!
ma petite me donne un peu du souci je l'ai eu a 24gr et maintenant elle en fait 21 donc je préfére la garder au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
latriche
Nouveau Membre
latriche


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 59
Localisation : 01 Dombes
Date d'inscription : 08/05/2006

Hello les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Hello les Lyonnais   Hello les Lyonnais EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:58

moi je suis dans les dombes,
elles sont "in natura", j'ai juste changé le toit de leur abri, je suis passé du toit isolé au toit en plaque polycarbonate, pour que les rayons chauffent,

mais bon pour le moment, aucun signe de vie dans l'enclos....

j'attends, mais le temps est trop frais en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

Hello les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Hello les Lyonnais   Hello les Lyonnais EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:12

En effet, malgré un week end qui s'annonce doux et beau, dès mardi ou mercredi, et ce sur une durée encore assez longue, le froid va revenir, avec giboulées encore et neige à très basse altitude What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Hello les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Hello les Lyonnais   Hello les Lyonnais EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:21

Merci de vos avis.... En effet il ne fait pas encore trés chaud ,je vais donc les garder un peu a l'intérieur et je les sortirais lorsqu'il fera un peu plus chaud... mais elles commencent a en avoir marre du terra et tournent en rond Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Hello les Lyonnais   Hello les Lyonnais EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:22

Ou voyez vous cette météo une semaine à l'avance scratch

Je dois être nul c'est pas possible autrement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

Hello les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Hello les Lyonnais   Hello les Lyonnais EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:42

lolo76 a écrit:
Ou voyez vous cette météo une semaine à l'avance scratch

Je dois être nul c'est pas possible autrement Embarassed

http://meteo.voila.fr/villefor10j.html?28526
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

Hello les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Hello les Lyonnais   Hello les Lyonnais EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:09

Moi, je regarde que la chaine météo, canal 41 de canal satellite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Hello les Lyonnais   Hello les Lyonnais EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:39

nane a écrit:
lolo76 a écrit:
Ou voyez vous cette météo une semaine à l'avance scratch

Je dois être nul c'est pas possible autrement Embarassed

http://meteo.voila.fr/villefor10j.html?28526

Merci nane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Membre d'Honneur
Alpha


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/08/2007

Hello les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Hello les Lyonnais   Hello les Lyonnais EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:41

Chez moi, ça dort encore I don\'t want that mais je trouve que ça commence à faire long Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Hello les Lyonnais   Hello les Lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Lyonnais
» Pour les Lyonnais
» pour les membres lyonnais à la recherche d'un aquarium
» hibernation boettgeri dans les monts du lyonnais
» hibernation boettgeri dans les mts du lyonnais cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: