Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nonos n'est plus, rien ne peux me consoler

Aller en bas 
+18
Matt_44
delphie
7TiTo7
Mamoudomm
Samara
Pitchoune
Doriane
nane
LOLO06
greg79
enzocarla
Betty Boop
Caki
naughtycat
Daniel2a
marianne155
sylve
cheerfull13
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:28

nonos etait le male boet de mon voisin, mais il etait devenu un peu mon nonos, je l'ai soigne a plusieurs reprise avant son hibernation, sa compagne grisette est sorti ce midi d'hibernation, elle se porte comme un charme et j'ai voulu voir ce soir ce qu'il en etait de mon nonos et oh grand malheur il etait mort, je suis si triste, il avait une soixantaine d'annee voir plus, il avait ete croquer par un chien au printemps dernier, on l'avait enfin sauve apres minte visite chez le veto et pleins de piqures et autre soins. avant d'hiberner tout allait bien, ca plaie etait bien refermee et pourtant il nous a quitte. adieu nonos on t'aimait fort
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:31

oui cette blessure a du le fragiliser... mince désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:35

Oh NON !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
J'avais suivi toute son évolution Crying or Very sad nous avions ésperer sa guérison , tellement d'effort et de soins de ta part je suis vraiment triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:39

c'est trop dur meme s'il n'etait pas a moi vraiment c'etait comme si c'etait la mien, je l'aimais aussi fort que les miens, j'ai passe des h a le soigne et avant l'hibernation il etait sauve, mais il etait aussi tres tres vieux probablement plus de 60 ans . il sera enterre a cote de mon arthur qui est mort lui pendant l'hibernation de l'an dernier. J'espere que malgre tout grisette pourra donner sans nonos une derniere descendance de pepere, ce le seul espoir que j'ai, meme si j'ai moi aussi deux tortues d'herman et j'espere aussi de tout coeur avoir la joie de voir naitre mes premiers bb a moi, de mes tortues, c mon reve.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:42

Je me souviens aussi parfaitement de l'histoire de nonos et de son combat pour guérir, que l'on pensait tous gagné Sad Sad Sad sincèrement désolé cheerfull, je te fait de gros bisous, courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:43

Avoir une descendance de Nonos , c'est tout le mal que je te souhaite Wink
Je te comprend Cheerfull Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:45

quelle tristesse!Je comprend ton désarroi..que d'énergie tu lui as donné à ce nonos...son heure était peut être arrivée..partir doucement,pendant le grand sommeil..tout en douceur,il aura eut une belle vie et une jolie descendance...
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:50

désolée pour toi, Cheerfull, tu t'es tellement battue pour lui
croisons les doigts pour les petits...
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
Betty Boop


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 59
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/10/2007

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:52

Désolée pour ton nonos.

Peut-être ne fallait il pas qu'il hiberne s'il avait été blessé. De toute façon, c'est ainsi et on ne saura jamais ce qui lui est arrivé. Vive les prochains bb
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:54

je me souviens de son histoire... que c'est triste de tout coeur avec toi c'est bien dur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptySam 29 Mar 2008 - 0:54

Que dire de plus, de tout coeur avec toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptySam 29 Mar 2008 - 2:18

Oh mince Confused je suis de tout coeur avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptySam 29 Mar 2008 - 2:27

Pauvre Cheerfull, courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptySam 29 Mar 2008 - 5:56

Oh zut alors! je suis trés peinée! Sad
Nous attendrons tous avec toi les descendants de NONOS!
Courage a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptySam 29 Mar 2008 - 6:31

De tout coeur avec toi Sad je me souviens parfaitement de l'évolution de sa guerison et des soins que tu lui as apportés, je comprend que tu le considérais comme le tien et que ta tristesse soit si grande.

Courage et j'espère moi aussi que Grisette fera de joli bébés cette année à la mémoire de Nonos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Membre d'Honneur
Pitchoune


Féminin
Nombre de messages : 6126
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/05/2007

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptySam 29 Mar 2008 - 7:54

Courage Cheerfull ! Crying or Very sad ... la vie, c'est aussi la mort et ce pépère se sera bien défendu avant de s'endormir doucement..
Croisons les doigts pour sa descendance à venir ou alors de beaux bébés Hermann qui vont te redonner le sourire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Membre Fidèle
Samara


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 35
Localisation : (Disney) seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2007

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptySam 29 Mar 2008 - 11:13

Oh non! Sad Désolé pour toi on est tous avec toi... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptySam 29 Mar 2008 - 11:46

Désolée Cherrfull, il faut espèrer que grisette ferra de beaux BB ... On est impatient de savoir!

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
7TiTo7
Membre d'Honneur
7TiTo7


Masculin
Nombre de messages : 2649
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptySam 29 Mar 2008 - 11:49

Sad J'avais suivit son histoire aussi

J'espère qu'il aura assuré sa descendance !
Revenir en haut Aller en bas
delphie
Administratrice
Administratrice
delphie


Féminin
Nombre de messages : 33354
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/01/2005

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptySam 29 Mar 2008 - 14:30

Que c'est triste Sad Sad , sincèremment désolée Cheerfull. Je comprends ton chagrin, tu avais tellement fait pour Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptySam 29 Mar 2008 - 15:25

Sad Sad Sad Pauvre nono... Crying or Very sad Crying or Very sad
Désolé pour toi cheerfull. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: nonos n'est plus...   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptySam 29 Mar 2008 - 17:22

De tout coeur avec toi!!! C'est bien triste!
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:02

je lui ai fait une jolie petite tombe aupres de chez son maitre. Maintenant j'aimerais pouvoir trouve un nouveau compagnon pour grisette qui fait les 100 pas dans son parc, peut etre cherche t elle nonos? Si quelqu'un a un adulte boetgeri a vendre ou a donner qu'il me le fasse savoir car mon voisin est aussi triste que moi d'avoir perdu son oscar, il avait une soixantaine d'annees au moins. je suis si triste Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Membre d'Honneur
Alpha


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/08/2007

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:05

Je partage votre peine Sad !
Revenir en haut Aller en bas
mariastride
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 04/03/2007

nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:19

je comprend mieux cherfull le depard de nono. Il avait du être fragilisé de sa blessure faite par un chien, ou tout simplement, il etait au bout de sa vie, non?
Encore desolée pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty
MessageSujet: Re: nonos n'est plus, rien ne peux me consoler   nonos n'est plus, rien ne peux me consoler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nonos n'est plus, rien ne peux me consoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hibernation ou mort?!!!
» achat pour consoler ma douleur
» Bon anniversaire nonos
» Bon anniversaire nonos
» Bon anniversaire nonos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: