Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1915lina
Membre d'Honneur
1915lina


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 21/04/2006

question Empty
MessageSujet: question   question EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:19

après la perte de tromboline, j'ai sorti du frigo et ai replacé les deux autres pepettes dans leur cabane.
quand je les ai déplacées, elles ont ouvert les yeux Confused mais le mauvais temps n'aidant pas, elles se sont rendormies. je peux les laisser comme ça? une perte, c'est déjà dur... je m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:28

C'est quoi comme espèces?

De toute façon, si tu les met dans leur parc avec une cabane remplie de foin, elles ne sortiront que lorsque le soleil va chauffer pour se nourrir Wink

Il n'y a pas grand choses à craindre, sauf qu'il faut vérifier qu'elles soient bien rentrées le soir dans leur cabane à l'abri Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:30

je te comprends ... quelle température fait-il vers chez toi?
il faut qu'elles remangent assez rapidement... alors s'il ne fait pas vraiment chaud... vu que tu as perdu une petite et ton inquiétude... tu pourrais t'assurer qu'elles "redémarrent" bien au chaud sous une lampe en terra ou en enclos intérieur... l'espace de quelques jours avant de les remettre dehors... enfin vu ce qui t'est arrivé c'est ce que je te conseillerai mais attends d'autres avis (je suis un peu mère poule aussi :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
1915lina
Membre d'Honneur
1915lina


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 21/04/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:48

merci, ce sont des hermann, il fait 10°C dans la cabane sous la paille... à midi aujourd'hui j'ai soulevé doucement pour voir... la toute petite carapus dort encore profondément, foulbazar s'est rapproché de la porte d'entrée... j'attends encore jusqu'à ce we et si les températures ne changent pas je les mets en terra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: