Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petit conseil pour mon futur parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo&Stef
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Sanary sur mer 83 (var)
Date d'inscription : 06/04/2008

Petit conseil pour mon futur parc Empty
MessageSujet: Petit conseil pour mon futur parc   Petit conseil pour mon futur parc EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:07

Bonjour, je compte realiser un nouveau parc pour mes tortues, qui fera environ 6.5m X 3.5m ds lequel se trouvera 3 adultes et 1 jeunes (voir 2 jeunes) avec des separations. J'ai prevu de monter 3 rang d'aglo dont un enterré (20cm) avec fondation. Dois je quand meme mettre du grillage a poule sous toute la superficie de l'enclot? ou le fait d'avoir 20cm de muret sous terre suffit. Merci

Cordialement Stef et Elo
ps : il y aura une porte grillagée sur tout le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisS
Membre d'Honneur
ChrisS


Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 36
Localisation : Lorraine(57)
Date d'inscription : 23/08/2006

Petit conseil pour mon futur parc Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour mon futur parc   Petit conseil pour mon futur parc EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:16

Pourrais-tu augmenter les dimensions encore, 20m carré ça fait un peut juste pour 4 tortues.
Il n'est pas nécessaire de mettre un grillage, elles ne creusent pas énormément Wink 20 cm sous terre suffisent largement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eurotestudo.hermanni.5
Elo&Stef
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Sanary sur mer 83 (var)
Date d'inscription : 06/04/2008

Petit conseil pour mon futur parc Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour mon futur parc   Petit conseil pour mon futur parc EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:19

OK merci du conseil j'agrandirai donc mon parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit conseil pour mon futur parc Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour mon futur parc   Petit conseil pour mon futur parc EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:28

oui comme dit christ, un petit peu plus grand et ce sera parfait thumright
Moi à ta place je grillagerais quand même le fond, ce qui est fait ne sera plus à faire, et si tu as un jour des juvéniles, tu pourras juste mettre des petits rondins pour les séparer des adultes à l'intérieur même du parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo&Stef
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Sanary sur mer 83 (var)
Date d'inscription : 06/04/2008

Petit conseil pour mon futur parc Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour mon futur parc   Petit conseil pour mon futur parc EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:47

thumright de toute façon creuser pour creuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conseil pour mon futur parc Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour mon futur parc   Petit conseil pour mon futur parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil pour mon futur parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: