Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

voilà les photos mais au bon endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline67
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   Mar 15 Avr 2008 - 18:40

Beharrik,
nous n'avons jamais communiqué ensemble mais je vais me permettre de te demander une faveur............

tu peux nous envoyer un peu de ton soleil et de ta chaleur???cheers cheers cheers

parce qu'ici on n'en peut plus de ce temps pourri!!!rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   Mar 15 Avr 2008 - 19:04

Alors du soleil et de la chaleur contre mes pizzas Wink
Et pour toute la france Very Happy
Voyez, je ne suis pas égoîste, c'est pour tout le monde que je commande Very Happy
marianne155
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   Mar 15 Avr 2008 - 19:34

Sans oublier la Belgique ok ? Bearrik je peux t'envoyer des frites contre du soleil lol! lol! lol!
Beharrik
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   Mar 15 Avr 2008 - 20:17

Youhou! C'est par ici les commandes!!!
Je dis oui pour les pizzas, et oui pour les frites! Je vais faire de mon mieux pour vous envoyer du soleil aussi (dommage que mon ordi ne marche pas, je sais pas comment mettre des photos sur un mac, sinon je vous en aurai mises de bien belles Very Happy )
En attendant... sunny sunny sunny sunny sunny sunny
(et n'allez surtout pas voir la meteo de Tucson sur le web car... sunny )
Et dire qu'avec tout ca... ma tortue dort tranquille dans son frigo... ralala
smurfin
Céline67
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   Mar 15 Avr 2008 - 20:21

et moi je t'envoie pleins de bonnes bouteilles de vin blanc alsacien:flower: flower flower
Beharrik
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   Mar 15 Avr 2008 - 20:54

Céline67 a écrit:
et moi je t'envoie pleins de bonnes bouteilles de vin blanc alsacien:flower: flower flower
Loool, moi je dis pas non, mais tu risque d'avoir des problemes... aux US c'est 21 ans la majorite! Et oui je suis encore un bebe! lol
smurfin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   Mar 15 Avr 2008 - 21:16

lol! lol! lol!

Ils sont fous ses américains alors tu leur diras que c'est un biberon français lol!
Beharrik
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   Mar 15 Avr 2008 - 21:46

Looool, ils hallucinent tous quand je leur dis que j'ai bu mon premier verre de vin (bon coupe a l'eau c'est vrai) a 4 ans... imaginez leur tete quand j'annonce que je peux entrer dans un bar a 16 ans et avoir mon verre!! Ils veulent tous demenager :mrgreen:
Le truc aux US, c'est que meme si on ne veut pas boire: pas 21 ans = pas d'entree dans un bar! Et ca les zamis... ca fait ch***! Surtout que tous mes amis ont plus de 21 ans!
La bonne nouvelle c'est que je suis nee le 1er Juin, autrement dit, le 01/06... et bah aux US, 01/06 ca veut dire janvier 6 Mr.Red ... c'est beau la vie 8) lol.... sauf quand on tombe sur un mec quia etudie le francais a l'ecole et qui donc sait que les dats sont inversees!
Enfin bref...
smurfin
Daniel2a
Membre d'Honneur

Masculin

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   Mar 15 Avr 2008 - 22:48

Beharrik a écrit:

Et dire qu'avec tout ca... ma tortue dort tranquille dans son frigo... ralala
smurfin

:lol: pour combien de temps encore ? Wink
Beharrik
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   Mar 15 Avr 2008 - 22:58

Bah je pars le 16 mai pour 2 mois a Montreal, et puis apres depart en France, donc je dois la donner avant le 16 mai... je pense que je le reveillerai debut mai, peut etre fin avril... c'est une tortue des steppes et il a commencer a dodoter en fevrier, alors je voudrais qu'il dorme le plus longtemps possible, mais je veux aussi qu'il se reveille bien totallement avant de le transporter chez son nouveau prorpio... mais je l'ai pas encore trouve rambo J'espere bientot car ca commence a me stresser tout ca! Entre les bagages que je commence deja a faire (en fait depuis janvier :mrgreen: ) les dates d'avion qui me conviennent pas du tout, cette reunion de famille ou je dois etre le 10 aout et ou finalement j'ai plus du tout envie d'aller car je vais encore ecouter ma grand mere et ma tante descendre ma mere en fleche comme la pire des m**** sans vouloir s'arreter... Enfin bref, ca ferait une aiguille en moins dans mon cou ! (la vrai expression c'est une autre partie du corps, mais par respect envers les forumeurs je ne vais pas la mettre Mr.Red )
Tout ca pour dire... si quelau'un recherche une tortue des steppes a Tucson.. il hesite pas a me le dire!!
smurfin
Daniel2a
Membre d'Honneur

Masculin

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   Mar 15 Avr 2008 - 23:18

lol! Beharrik, je connais un forum américain de tortues très vaste et fréquenté si tu veux Wink
Caki
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   Mar 15 Avr 2008 - 23:20

Citation :
car je vais encore ecouter ma grand mere et ma tante descendre ma mere en fleche comme la pire des m**** sans vouloir s'arreter...
n'y va pas, ne cautionne pas ça
j'ai eu le même genre de grand-mère

Dernière édition par Caki le Mar 15 Avr 2008 - 23:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://catherinekaki@wanadoo.fr
Beharrik
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   Mar 15 Avr 2008 - 23:20

Daniel2a a écrit:
lol! Beharrik, je connais un forum américain de tortues très vaste et fréquenté si tu veux Wink
Decidement je l'aime ce petit... d'abord il me donne un autre i (tu saurais pas quoi faire quand ton ordi se bloque en mode pause par hasard?) et ensuite il va me trouver un papa pour ma tortue... vazy balance!!!!! lol
smurfin
Daniel2a
Membre d'Honneur

Masculin

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   Mar 15 Avr 2008 - 23:24

:lol: voila voila :

http://www.turtleforum.com/forum/upload/index.php?

Wink
Daniel2a
Membre d'Honneur

Masculin

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   Mar 15 Avr 2008 - 23:24

Beharrik a écrit:
(tu saurais pas quoi faire quand ton ordi se bloque en mode pause par hasard?)

Comprend pas ? scratch lol!
Beharrik
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   Mar 15 Avr 2008 - 23:30

Caki a écrit:
Citation :
car je vais encore ecouter ma grand mere et ma tante descendre ma mere en fleche comme la pire des m**** sans vouloir s'arreter...
n'y va pas, ne cautionne pas ça
j'ai eu le même genre de grand-mère
Le truc c'est que ma grand mere a eu 9 enfants, donc une 30aine de petits enfants... et qu'on se voit jamais tous ensemble!! Alors je me dis qu'avec tous mes cousins la, autour de moi, elle va pas venir me voir. Elle accuse ma mere que auqnd y a personne, et je crois que la derniere fois... elle a plutot compris. Comme toutes familles, la mienne a ses problemes, ou plutot son probleme car tout tourne autour du meme truc... truc assez dramatique, et je comprend pourquoi ma grand mere dit ca, meme si c'est vrai qu'elle n 'a pas le droit de le dire, encore moins a moi. Je pense que mon depart a fait reflechir beaucoup de gens de ma famille, alors on verra ca cet ete, et apres j'aviserai. Mais aller la bas, c'est le seul moment ou je peux voir mes cousins et tout ca.
Enfin, c'est vraiment tres complique, et si tu veux tout savoir je peux le fair en mp, mais j'ai pas tres envie de debaler ma vie familile (pourite) surtout sur un post qui n'est pas le mien!
smurfin
Beharrik
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   Mar 15 Avr 2008 - 23:33

Daniel2a a écrit:
Beharrik a écrit:
(tu saurais pas quoi faire quand ton ordi se bloque en mode pause par hasard?)

Comprend pas ? scratch lol!
Bah en fait mon PC (la je suis sur un mac... j'aime po!) se bloque tout a coup, ca peut etre pendant l'allumage ou alors apres quand je l'utilise, et il se bloque: je peux plus bouger la souris, l'heure ne defile plus, si je suis sur msn ca m'envoie pas ce que les gens me disent, si je tape quelque chose ca ne l'ecrit pas... c'est comme si il avait mis pause quoi, sauf que je trouve pas le bouton lecture :mrgreen:
C'est grave docteur?
smurfin
Beharrik
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   Mar 15 Avr 2008 - 23:50

Merci Daniel2a, pour le forum, j'avais pas vu que tu l'avais donne :mrgreen:
Je crois que je le connais en plus.
smurfin
Daniel2a
Membre d'Honneur

Masculin

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   Mer 16 Avr 2008 - 0:02

Je vois ton problème.. je l'avais aussi et je devais à chaque fois faire "reset" sur le PC..., il faut faire une restauration système à une date précédent l'apparition de ce bug Wink mais les macs je ne connais pas trop, ça ne fonctionne eput être pas comme ça Confused
Beharrik
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   Mer 16 Avr 2008 - 0:17

Le probleme il est sur le PC, c'est pour ca que j'utilise le mac... je vais essayer de fair ca, c'est vrai j'y avais pas pense! lol. Mais ca va pas m'effacer toutes mes photos et tout ca?
Merci!
smurfin
Daniel2a
Membre d'Honneur

Masculin

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   Mer 16 Avr 2008 - 0:47

Beharrik a écrit:
Le probleme il est sur le PC, c'est pour ca que j'utilise le mac... je vais essayer de fair ca, c'est vrai j'y avais pas pense! lol. Mais ca va pas m'effacer toutes mes photos et tout ca?
Merci!
smurfin

Non ça ne va rien t'effacer Wink sauf les programme que tu as installé après la date que tu choisis pour la restauration
Beharrik
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   Mer 16 Avr 2008 - 1:08

ok, j'essairai ca se soir alors! Merci beaucoup!
smurfin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voilà les photos mais au bon endroit   

voilà les photos mais au bon endroit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2