Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pas de reproduction .....

Aller en bas 
+7
celiseb
Dona
Daniel2a
palomazee
styluse
Ptitninja
tuo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

pas de reproduction ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de reproduction .....   pas de reproduction ..... - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:26

Oui une photo de la dossière des deux, à coté de préférence pour que l'on puisse bien comparer si différence il y a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de reproduction ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de reproduction .....   pas de reproduction ..... - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 7:53

Il existe des mâles qui sont moins portés sur la chose que d'autres voilà tout ! En plus vu son poids ce n'est pas encore un habitué. Et enfin, il ne fait sans doute pas assez chaud encore, chez moi non plus mon EH Corse ne s'active pas.
Revenir en haut Aller en bas
tuo
Membre Fidèle
tuo


Féminin
Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 08/04/2007

pas de reproduction ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de reproduction .....   pas de reproduction ..... - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:32

Oui, je vais attendre mais bon je suis des bouches du rhône puis ma copine son couple ne s'arrete pas...
C'est bizard, mais j'ai peut etre pensé que la femelle est peut etre trop grosse pour lui car elle le fait 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
airçé1
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

pas de reproduction ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de reproduction .....   pas de reproduction ..... - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:53

Demande à ta copine qu'elle te prete son male Mr.Red ...Sa tortue,je veux dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tuo
Membre Fidèle
tuo


Féminin
Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 08/04/2007

pas de reproduction ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de reproduction .....   pas de reproduction ..... - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:18

c'est ce que je vais faire parce que mon male n'est pas tres degourdi..... Very Happy :lol:
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

pas de reproduction ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de reproduction .....   pas de reproduction ..... - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:04

Bonsoir Tuo


Pas de panique car :


1) c'est bien un couple

2) il est mature sexuellement

3) il s'accouple ou s'accouplera , j'en suis sur ( et je veux bien parier un BB tortue avec toi : si je dis vrai tu m'en donnes un ok ) mais s'il y a des males actifs et démonstratifs , d'autres sont plus discrets - - - mais tout aussi efficace - - - tu le verras aux oeufs fécondés - - - donc arrétes de "mettre la pression"
Revenir en haut Aller en bas
tuo
Membre Fidèle
tuo


Féminin
Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 08/04/2007

pas de reproduction ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de reproduction .....   pas de reproduction ..... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:27

on verra biennnn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Membre Fidèle
Mric


Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 42
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/09/2005

pas de reproduction ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de reproduction .....   pas de reproduction ..... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:34

Tu as peut-être loupé quelques rapports... Tu auras peut-etre des surprises en aout-septembre...

Certains mâles sont sexuellement peu actif, c'est le cas du tien, mais ne perds pas espoir, il suffit parfois de peu...
Revenir en haut Aller en bas
tuo
Membre Fidèle
tuo


Féminin
Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 08/04/2007

pas de reproduction ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de reproduction .....   pas de reproduction ..... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:44

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
luisa
Membre Fidèle
luisa


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/01/2007

pas de reproduction ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de reproduction .....   pas de reproduction ..... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:40

oui à bientot avec des photos de bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de reproduction ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de reproduction .....   pas de reproduction ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de reproduction .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reproduction
» reproduction
» reproduction
» âge reproduction ?
» Reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: