Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ça yes elle mange !

Aller en bas 
+2
delphie
caty
6 participants
AuteurMessage
caty
Membre d'Honneur
caty


Féminin
Nombre de messages : 2470
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/10/2007

ça yes elle mange ! Empty
MessageSujet: ça yes elle mange !   ça yes elle mange ! EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:17

me voila enfin rassurée je viens d'aller la voir dans son parc, je lui ai mis devant le nez une ptite feuille d'endive, quand je suis revenu, je ne voyaisplus la feuille, j'ai cru qu'elle avait passé dessus et bien non, elle l'a mangé, j'ai été lui cueillir une belle fleur de pissenlit ainsi que les feuilles, et elle est en train de les manger. Moi qui suis novice en tortue, je m'inquiétait, malgré tous vos messages me disant que c normal. Je suis vraiment très contente ! bon le dernier probl a régler, c de la laisser dans son parc la nuit, je vais le faire , ce sera sa première nuit, et si tout se passe bien, ce sera parfait.

dès que je pourrais je prendrais des photos du parc

encore merci à toutes et a tous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça yes elle mange ! Empty
MessageSujet: Re: ça yes elle mange !   ça yes elle mange ! EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:28

Super cheers des photos des photos Razz Razz Razz

Oui je t'assure de la laisser dans son parc, tu regardes vers 19h00 si elle est bien dans son abri sinon tu la met doucement dedans et elle va s'enfouir sous son foin et je te promet que tout va bien se passer et qu'elle sortira demain matin vers 10/11h00 suivant l'exposition du parc
.
Le stress passé elle va manger de plus en plus avec la chaleur qui va augmenter suivant la saison.